Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mort annoncée
-
une encienne ADAR
Re:
Un qui doit etre comtemt ces KLIEN,encore une associacion qu-il a mit sur le careau,lui qui allais avalé toute les associations de lille,puisqu'il etait le plus malin,grace a leur follie des grandeur lui et sa femme,voila le resulta,jespere qu'il vont rendre des comptes . bon courage a tous
-
françoise W
Re:
re, énormément de salariés m'ont contactés aujourd'hui car nombres d'association sont en panique pas assez de salariés afin de dépanner les usagers à partir de demain
des temps plein ont été proposé afin de pallier au plus presser
oui, comme tu dis graziella, quel gachis!!!! mais le pire reste les usagers qui ne seront pas dépannés demain matin
espérons que les familles vont prendre le relais
Félicitation Messieurs, les directeurs des associations qui se sont précipités afin de prendre les usagers pour faire des avenants à la hausse à vos salariés
cela s'avère un vrai fiasco,
je suis enragée et dégoutée de certains comportements pour en fin de compte arriver à une panique quand aux prescriptions de demain matin,
il est grand temps de crier au secours afin d'embaucher 30 auxiliaires de vie au plus vite,
vous êtes le seul responsable de se qui arrive
et que dire du stress subit par des salariés qui ne pensaient pas retrouver de travail car plus d'usagers à proposer pour être repris au volume d'heures apportées
une association a même téléphoner à des salariés en accident du travail où en maladie afin de proposer des temps plein
j'arrête, tellement je suis outrée
de ce marchandage de dernière minute
cordialement
des temps plein ont été proposé afin de pallier au plus presser
oui, comme tu dis graziella, quel gachis!!!! mais le pire reste les usagers qui ne seront pas dépannés demain matin
espérons que les familles vont prendre le relais
Félicitation Messieurs, les directeurs des associations qui se sont précipités afin de prendre les usagers pour faire des avenants à la hausse à vos salariés
cela s'avère un vrai fiasco,
je suis enragée et dégoutée de certains comportements pour en fin de compte arriver à une panique quand aux prescriptions de demain matin,
il est grand temps de crier au secours afin d'embaucher 30 auxiliaires de vie au plus vite,
vous êtes le seul responsable de se qui arrive
et que dire du stress subit par des salariés qui ne pensaient pas retrouver de travail car plus d'usagers à proposer pour être repris au volume d'heures apportées
une association a même téléphoner à des salariés en accident du travail où en maladie afin de proposer des temps plein
j'arrête, tellement je suis outrée
de ce marchandage de dernière minute
cordialement
-
françoise W
Re:
sylvie, Adar Roubaix me semble la plus respectueuse de ces engagements tant au point de vue salariés comme usagers qui garderaient vraiement leur salarié
mais le choix doit rester le choix de l'usager
tu peux toujours lui expliquer le fonctionnement de cette association et ces engagements
cordialement
mais le choix doit rester le choix de l'usager
tu peux toujours lui expliquer le fonctionnement de cette association et ces engagements
cordialement
-
Triste
Re:
J'étais fiere de ce metier mais quand la nouvelle direction est arrivée il y a 5 ans tout à changer.Pression,Menaces,incompetence,fatigue avec des temps de trajet à rallonge,vexations etc...Je n'en peux plus ,je ne fais plus confiance à ces associations qui nous exploitent,j'en ai marre,je vais prendre des congés et reflechir à ma situation apres, j'ai besoin de repos apres tout ce gachis et combien dans ce cas?
amities à tous
amities à tous
-
colette
Re: en colere
je me suis rendue dans les bureaux apres avoir telephone plusieurs fois a la comptabilite pour un oubli qu ils avaient fait sur mes fiches de paie .plusieurs fois ils ont dit qu il m aurait rappelee (ce qu il n on jamais fait)rendu sur place ils on t refuse l administratif comme la direction de me recevoir ils n avaient pas le temps .or je les ai surpris dans une salle a papoter ,rire,discuter on se demande de quoi...cherchez.la ne pouvant faire autrement,ils ont pretextes qu il manquait un document que je leur ai remis il y a 4 mois et qu ils ne savaient pas que j etais en acc.de travail alors que je le suis depuis 9 mois ils l ont meme specifie sur mes fiches de paie et que mon mari leur porte en main propre la prolongation tous les 15 jours .de qui se moque t on...administratifs, comme dirigeant jusqu au bout auront prouver leur mediocrite et leur incompetence colette
-
martine
Re: solidaire
Bonjour Colette , comme je te comprends je suis allée demander en urgence une visite médicale de préreprise en vue d'une invalidité à la demande du médecin conseil de la ssociale qui m'a reçu vendredi aprés midi , après que Françoise aie demandé à la direction de faxer une demande de rendez vous ( c'est la médecine du travail qui nous l'a dit ) après 1 premier refus de la gestion du personnel) hé bien c'est françoise qui a faxé une demande , parce que Mme Géneau a refusé de le faire .
Qu'es-ce que cela lui coutait de le faire ? Vraiment jusqu'au dernier jour ils auront été contre les salariés
Comme tu dis Colette, ils auront montré leur mauvaise foi et leur mépris .Quelle déception pour nous les anciens de L'Adar Martine
Qu'es-ce que cela lui coutait de le faire ? Vraiment jusqu'au dernier jour ils auront été contre les salariés
Comme tu dis Colette, ils auront montré leur mauvaise foi et leur mépris .Quelle déception pour nous les anciens de L'Adar Martine
-
colette
Re:
eh oui martine je ne suis vraiment pas etonnee, moi j y retourne demain avec mon mari et je t assure que ca ne va pas se passer comme ca. si je n ai pas gain de cause je vais tout droit a l inspection du travail pour leur expliquer tout ce qui se passe. surtout salaries de l adar verifiez bien vos droits et regardez de tres pres vos fiches de paie vous risquez d avoir de grosses surprises amitiees colette
-
colette
Re:rèvoltè
hè oui martine je n en suis vaiment pas ètonèe....moi je retour demain avec mon mari et je t assurque cela ne vas pas se passer comme ça,si je n ai pas qain de cause je vais tout de suite a l imspection du travail ,pour dènoncer ce qui se passe.... c est quand mème imcroiyable de mendier notre du....salarièes de l adar surtout pas de prècipitation!!!!!!!VERIFIEZ...de très près vos fiches depaie vous risquez d avoir d enorme surprises,amitier...colette
-
aucun commentaire
Re:
martine,jamais vous avez demandé de faxer un rdv à la médecine du travail, vous deviez passer au médecin conseil le 31/07, on vous a répondu que pour votre problème nous devions demandé à maitre martin, pour vous colette nous vous avons dit que nous allions vous rappeler dans l'après midi, ce que l'on a pas pu faire car vous étiez déjà au siège, quand on dit on vous rappelle c'est que l'on vous rappelle. Pour les rires que nous avions,ce sont des rires de tristesse, nous étions en train de dire au revoir à nos collègues que nous ne verrons peut etre plus. De toute façon on sait très bien que vous en voulais au administratifs, mais quand on vous a au téléphone vous êtes toute gentilles avec nous. Donc arrêter un peu de faire vos faux c.. Car les administratifs ont peut être des défauts mais les salariées de terrain aussi. On dit que c'est à cause de la direction et des administratifs que l'association a fermer, mais c'est aussi à cause de certaines aides à domicile qui ce mettent en accident de travail pour rien. On a fait notre travail jusqu'au bout, la preuve on est encore là pour faire les fiches paye. Donc il faut un peu arrêter de dire des conneries. Je vous souhaite bonne chance quand même pour la suite car c'est malheureux ce qu'il nous arrive Cordialement
-
françoiseW
Re:
bonjour, mise en place d'une permanence, les bulletins de salaire peuvent être retirés le 12 aout de 10 h à 12 h 30 et de 14 h à 16 heures
de plus vos déléguées sont à votre disposition sur rendez- vous les lundis, mardis et vendredis après midi
plusieurs informations seront mises derrière les bulletins de salaire à la demande pour certaines de vos déléguées
N'oubliez pas la cellule de reclassement ARPEGE et la réponse à la CRP Cellule de reclassement personnalisée
réponse à formuler avant le 12 aout
Si vous connaissez des usagers non dépannés
merci de passer l'information à vos déléguées
faites passer le message
très cordialement
de plus vos déléguées sont à votre disposition sur rendez- vous les lundis, mardis et vendredis après midi
plusieurs informations seront mises derrière les bulletins de salaire à la demande pour certaines de vos déléguées
N'oubliez pas la cellule de reclassement ARPEGE et la réponse à la CRP Cellule de reclassement personnalisée
réponse à formuler avant le 12 aout
Si vous connaissez des usagers non dépannés
merci de passer l'information à vos déléguées
faites passer le message
très cordialement