Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quelles sont les fonctions d'une auxiliaire de vie?

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Yveline

Re: Quelles sont les fonctions d'une auxiliaire de vie?

Message non lu par Yveline » 06 août 2009 11:40

Dadou, Caro,

En dialoguant par mail, vous allez nous priver de vos commentaires et réflexions intéressantes.

Ces interventions sur le forum sont à mon sens importantes pour :
- une réflexion plus approfondie sur notre travail ; un échange sur les difficultés quotidiennes et une remise en cause de "nos vérités" ;
- un encouragement aux formations, etc.

Certaines personnes n'interviennent pas sur ce forum, mais le consultent régulièrement et y trouvent parfois une écoute, une réponse ou tout simplement un "certain réconfort".

Merci de ne pas nous priver de vos échanges.

Yveline.

Dadou

Message non lu par Dadou » 06 août 2009 18:58

Bonsoir Yveline
Merci pour votre gentil message. Je ne demandais son mail à Caro que pour des raisons de secret professionnels.
Tout ne peut pas être traité en public sur le forum.
Ne vous inquiétez pas je parcours le forum tous les jours lorsque je le peux et je m'efforcerai toujours de vous aider et de vous soutenir dans les difficultés que vous pouvez rencontrer pour le DEAVS, la VAE, ou des questions concernant votre travail si ces questions respectent le secret professionnel
Bon courage à vous et à tous les lecteurs et lectrices du forum
Cordialement
Dadou

lameuh63

Message non lu par lameuh63 » 06 août 2009 19:16

Bonjour,

Des discours comme celui de Dadou font du bien et mériteraient d'être afficher voir d'être distribuer aux personnels d'assocs de service à la personne!!!
Celà permettrait de remettre à plat les choses, même si celà représente un taf de titan.
Bon courage à tous.

ANGELINE

Message non lu par ANGELINE » 07 août 2009 13:05

Bonjour j'ai obtenu un entretien pour un poste d'auxiliaire de vie sociale dans un CHRS est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer quels seront mes missions.

caro

Message non lu par caro » 07 août 2009 19:46

Dadou, Yveline et bien d'autres....

Dadou,

Par soucis de discrétion je vous communique mon adresse hotmail: carolo34@hotmail.fr

Yveline,

Ne vous inquiétez pas, tout ce qui pourra être traité sur le forum le restera. C'est de l'information au sens large et elle restera publique. Vous pourrez vous aussi me contacter si vous le souhaitez.
A bientôt,

Caro.

Dadou

Message non lu par Dadou » 07 août 2009 21:23

Bonsoir Yveline
Pour des raisons professionnelles je ne peux pas donner mon adresse mail sur le forum mais si vous souhaitez que je vous contacte vous pouvez mz donner la votre
A bientôt
Dadou

caro

Message non lu par caro » 10 août 2009 12:57

Dadou,

Un petit problème avec msn? Je vous ai adressé un petit mot. A plus tard.

Caro.

cathy

Message non lu par cathy » 26 août 2009 20:22

je m'adresse a vous car vous avez l'air de savoir pas mal sur la formation deavs
je dois passer un test dans ce domaine
on me dit qu'il va etre sur question d'actualites
je sais pas trop ou koi reviser
aidez moi svp
var ce test est le 17 septembre pour moi
merci

delmas

e: Quelles sont les fonctions d'une auxiliaire de vie?

Message non lu par delmas » 16 sept. 2009 23:30

ah mon avis l actualite c est la grippe a

suchet

Message non lu par suchet » 17 sept. 2009 21:40

merci pour tes conseils,je passe devant le jury en octobre donc dans un mois j'adore mon métier et tu me motives trés fort à continuer dans cette voie de l'aide à la personne merci

Répondre