Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour la presentation du dernier rapport de stage df5
-
COMSEL ANNE-MARIE
Re: aide pour la presentation du dernier rapport de stage df5
merci je veux bien de ton aide au plus vite sohane_972@hotmail.com
-
emma
salut violaine je t'envoie mon adresse pr le rapport DF5 je teb remerçie d'avance.
-
julien
bonjour sylvie
j espere que ça vas?
je suis élève AVS et j'ai donc moi aussi un rapport de stage à faire. Possederais tu à ce jour ton rapport de stage format word, il me serait très utile
merçi d 'avance
julien
j espere que ça vas?
je suis élève AVS et j'ai donc moi aussi un rapport de stage à faire. Possederais tu à ce jour ton rapport de stage format word, il me serait très utile
merçi d 'avance
julien
-
chrisss
bonjour violaine, actuellement en formation pour le DEAVS, j'ai quelques difficultés pour le rapport du DC5 vous serait t-il possible de m'envoyer votre exemple, celà m'éclairerai sans doute un petit peu plus...
D'avance merci.
Chrisss
D'avance merci.
Chrisss
-
christine
bonjour,
Pourriez vous m'envoyer votre trame pour que je puisse avoir un exemple concret je passe mon examen au mois de mars merci par avance
Pourriez vous m'envoyer votre trame pour que je puisse avoir un exemple concret je passe mon examen au mois de mars merci par avance
-
Sara
Salut sylvie,
je suis en plein rapport df5, la première partie est réglée mais j'ai un peu de mal en ce qui concerne la deuxième partie pour l'ordre à suivre et la quantité d'information car la présentation de la personne plus ses capacités et difficultés me prennent qu'une page et au total il faut sept pages, je trouve ça dure! j'ai déjà mon projet et j'aurai besoin d'aide pour la rédaction! Peux-tu faire quelque chose pour moi?
je suis en plein rapport df5, la première partie est réglée mais j'ai un peu de mal en ce qui concerne la deuxième partie pour l'ordre à suivre et la quantité d'information car la présentation de la personne plus ses capacités et difficultés me prennent qu'une page et au total il faut sept pages, je trouve ça dure! j'ai déjà mon projet et j'aurai besoin d'aide pour la rédaction! Peux-tu faire quelque chose pour moi?
-
murielle
aide pour la presentation du dernier rapport de stage df5
salut à tout le monde je suis en plein dedans j'ai mes deux études de cas maintenant c'est comment m'y prendre ? est ce que quelqu'un voudrait bien se dévoué pour m'aider un rapport déjà fait sera bien venu je vous remercie d'avance.
acheter sur internet ne m'interresse pas nous sommes quand meme dans un métier social où nous devons quand meme nous entre aider.
j'ai rendu mon df2 des que j'aurais ma note je vous le ferais passé à ceux qui ça les interesse.
mon mail amyailso34@live.fr
acheter sur internet ne m'interresse pas nous sommes quand meme dans un métier social où nous devons quand meme nous entre aider.
j'ai rendu mon df2 des que j'aurais ma note je vous le ferais passé à ceux qui ça les interesse.
mon mail amyailso34@live.fr