Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

deavs terminé

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vir

Re: deavs terminé

Message non lu par vir » 13 juil. 2009 10:51

le stress n'est aps finis!!

Où trouve t-on les résultats du deavs je suis de la session de juin 2009, on nous avez parlé des resultats connus au 13 juillet je ratisse tous les sites y a rien!!!
si quelqu'un sait quelques choses... :ID2:

valérie

Message non lu par valérie » 03 août 2009 13:55

Bonjour babeth,

Je suis à la recherche du livret2 deavs format word.

Merci d'avance.

Babeth

Message non lu par Babeth » 05 août 2009 20:43

bonsoir,

Si tu cherches le livret 2 c'est que tu passes le deavs en vae. Si c'est le cas je ne peux pas t'aider car j'ai fait cette formation en formation initiale (9 mois). J'espère que quelqu'un.Bon courage pour la suite. Amicalement
Babeth

sand

Message non lu par sand » 07 août 2009 13:51

Bonjour babeth

Félicitation pour le deavs moi aussi je vais passer le t'est d'écrit le 11 spetembre. Grace à ce forum j'ai eu un peu des infos sur les questions posées.Mais si tu peux me donner plus de rensiegnement sur les questions sont les bien venues.Merci d'avance.
A PLUS.Sand

Babeth

Message non lu par Babeth » 07 août 2009 19:58

bonsoir,
Pour les tests d'entrée, un écrit sur l'actualité, "problèmes sociaux, le vieillissement, quelques maladies de l'enfant..." rien de bien compliqué, et un oral à partir d'un texte que tu prépares pendant une vingtaine de minutes. Ne stresse pas trop et relis bien ce que l'on te demande. Bonne chance pour la suite, la formation n'est pas facile, il faut apprendre tous les jours et s'impliquer à fond. M

Babeth

Message non lu par Babeth » 07 août 2009 19:59

bonsoir,
Pour les tests d'entrée, un écrit sur l'actualité, "problèmes sociaux, le vieillissement, quelques maladies de l'enfant..." rien de bien compliqué, et un oral à partir d'un texte que tu prépares pendant une vingtaine de minutes. Ne stresse pas trop et relis bien ce que l'on te demande. Bonne chance pour la suite, la formation n'est pas facile, il faut apprendre tous les jours et s'impliquer à fond. Mais le jeux en vaut vraiment la chandelle, même si tu doutes par moment, ce n'est que du bonheur. Si tu as besoin d'aide contacte moi
amicalement
Babeth

Mireille

Message non lu par Mireille » 07 août 2009 23:44

J'aimerai avoir le livret 2 sur format world pour travailler directement sur l'ordi. Si quelqu'un peut me l'envoyer. Merci d'avance

sand

Message non lu par sand » 09 août 2009 15:06

Bonjour babeth
Merci des renseignements Je travaille les questions tout les jours .Je ne stress pas encore mais des que la date vas s approcher OUI .Merci a bientôt
sand :bounce: :bye:

juliette

Message non lu par juliette » 16 août 2009 10:02

bonjour à toutes

jai recu le livret 2 à remplir par contre pour loral on ma di que je serais dispense de plusieurs modules etant donne que je suis titulaire du titre d'assistanta de vie aux familles combien de modules ? est ce que quelqun peut maider? merci à lavance

Répondre