Bonjour a tous
Ce message va peut etre vous paraitre tres vague. En effet j'écris sur ce forum pour ma mère.
J'explique la situation :
Apres nous avoir elevé moi et mes frères, ma mère a retrouvé son ancien emplois "auxiliaire de vie" et plus précisement les soins paliatifs. Sa passion acompagné les personnes. Pas seulement etre la mais de parler, peindre, sortir avec ces personnes, pour les sortir de leur solitude (ce qui est souvent le cas).
N'ayant pas assez d'expérience dans le domaine elle ne peut pas prétendre a une validation des aquis.
Exixte il des formation, metiers ou société faisant ce genre de chose. On m'a déjà dit que cela ne se fesais pas.
Merci de m'eclairer sur le sujet
Cordialement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin de renseignements
-
Gigi
Re: Besoin de renseignements
Bonsoir,
Si votre mère est auxiliaire de vie de métier, elle peut de toute façon tenter la Validation des Acquis de l'Expérience en faisant une demande à la DRASS de votre région. Dans tous les cas, ils peuvent la renseigner au moins.
Merci de me tenir informée. A bientôt
Si votre mère est auxiliaire de vie de métier, elle peut de toute façon tenter la Validation des Acquis de l'Expérience en faisant une demande à la DRASS de votre région. Dans tous les cas, ils peuvent la renseigner au moins.
Merci de me tenir informée. A bientôt
-
Dadou
Bonsoir Kevin
Bien s il existe des formations. Pour les intégrés il existe plusieurs possibilités. Dans quelles région êtes-vous? Combien de temps votre Maman a-t-elle travaillé comme aide à domicile.
Si vous le souhaitez, je pourrai parler de tout cela avec votre Maman si vous acceptez de me communiquer un Numéro de téléphone et me dire à quelle heure je peux la joindre sans la déranger.
Je lui souhaite bon courage et lui dit à bientôt peut-être
Dadou
Bien s il existe des formations. Pour les intégrés il existe plusieurs possibilités. Dans quelles région êtes-vous? Combien de temps votre Maman a-t-elle travaillé comme aide à domicile.
Si vous le souhaitez, je pourrai parler de tout cela avec votre Maman si vous acceptez de me communiquer un Numéro de téléphone et me dire à quelle heure je peux la joindre sans la déranger.
Je lui souhaite bon courage et lui dit à bientôt peut-être
Dadou
-
marie
bonjour kévin,
Si ta mère est en cdi, elle peut monter un dossier fongécif afin de valider ses acquis.
Sans quoi il faut voir avec l'anpe.
bon courage
Si ta mère est en cdi, elle peut monter un dossier fongécif afin de valider ses acquis.
Sans quoi il faut voir avec l'anpe.
bon courage