Je ne suis pas la pour décourager mais malheureusement se n'est pas parce que tu a le DEAVs que tu aura un emploi du moins dans le midi se n'est pas la cohu pour avoir du boulot a domicile
Et bien oui l'ANPE continu a former des gens que je plains car c'est faire croire qu'a la fin de la formation qui est assez dure car il faut bucher s'en relache ses personnes vont avoir du boulot
Beaucoup de filles de ma formation pensait avoir du travail mais sa a été le choc car tu bosse beaucoup en été et le mois de octobre plus de boulot où qls heures par mois
Je ne veut surtout pas démoraliser les personnes qui veulent faire se métier car par la suite si vous avez votre diplôme et que vous ne trouvez pas de travail prenais une autre orientation
Moi mon conseil je serais vous faite directement AMP où AS tu fait ton année et à la fin la tu es sure de bosser
J'aurais su cela avant de faire la formation dessuite je me serais lancer AMP
Je dit que l'ANPE fait perdre le temps aux personnes en fesant faire cette formation et cela fait 20 personnes prise 20 chômeurs en moins inscrit
Si le métier AMP ou AS vous plait faite le, le conseil régionnal payent la formation pour certaines personnes
Je dit tout de même bon courage a tout ceux ou celles qui veulent faire le DEAVS