Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
deavs passerelle pour deas
-
nathalie
Re: deavs passerelle pour deas
Salut!
en fait je suis titulaire d'une mention complementaire d'aide à domicile (mcad) et je souhaite suivre une formation d'aide soignant en passerelle .j'aimerais savoir qu'est ce qu'il faut pour constituer un dossier pour entrer en formation d'aide soignant.faut il un certains nombre d'expérience?
merci d'avance
en fait je suis titulaire d'une mention complementaire d'aide à domicile (mcad) et je souhaite suivre une formation d'aide soignant en passerelle .j'aimerais savoir qu'est ce qu'il faut pour constituer un dossier pour entrer en formation d'aide soignant.faut il un certains nombre d'expérience?
merci d'avance
-
basilisse
je suis assistante de vie au familles, actuellement je en CAE a l'hopital ( AHS) au service des personnes âgées, je voudrais faire une formation passerelle.
est ce qu'il me faut un concours où un entretien , apres les inscriptions
merci de me repondre
est ce qu'il me faut un concours où un entretien , apres les inscriptions
merci de me repondre
-
charpin
:warning!: bonjour
pour entrer dans le vif du sujet:j'en suis à demander le financement au conseil regional du VAR pour la formation obligatoire des 70h.de la VAE d'AS impossible d'avoir leur site pour le faire en ligne !!!!de+ suis inquiète car je ne fait que des remplacements en tant qu'AVS... je ne me sent pas au top pour remplir le livret 2.J'hesite..... j'ai peur d'aller droit dans le mur.Merci de repondre à mon message si vous le pouvez.
salutations sinceres
pour entrer dans le vif du sujet:j'en suis à demander le financement au conseil regional du VAR pour la formation obligatoire des 70h.de la VAE d'AS impossible d'avoir leur site pour le faire en ligne !!!!de+ suis inquiète car je ne fait que des remplacements en tant qu'AVS... je ne me sent pas au top pour remplir le livret 2.J'hesite..... j'ai peur d'aller droit dans le mur.Merci de repondre à mon message si vous le pouvez.
salutations sinceres
-
alexandra
bonjour a toi!
je viens de rentrer en formation d'auxiliaire de vie sociale je compte avoir mon diplôme et par la suite faire aide soignante mais est tu sur qu'il n'est pas indispensable de passer l'oral d'admission du concours d'aide soignante? merci d'avance.
je viens de rentrer en formation d'auxiliaire de vie sociale je compte avoir mon diplôme et par la suite faire aide soignante mais est tu sur qu'il n'est pas indispensable de passer l'oral d'admission du concours d'aide soignante? merci d'avance.
-
Nathalie MUNNE
Bonjour, je passe deavs,en Novembre 2009, et je souhaiterais savoir si ça se pratique dans toutes les IFSI, et comment si prendre? en plus on nous à dit à la fin de notre formation que le Conseil Règional, ne finance plus de formation en 2009-2010. Peux tu me renseigner merci à toi et bonne réussite Nathalie
-
lynne
je viens d'avoir le deavs et j'aimerai savoir quels sont les modules qui me manquent pour le deas merci
-
elenge
Re: repondre au question posser
moi, j'ai passer mon examen à la fin de formation devant le jury,dansl'ensemble c'etait trés bien passer, dans les trois module, j'ai eu que deux. je compte de repasserle reste cette anneé.
je vous assure que se une question de chance.
bon courage.
je vous assure que se une question de chance.
bon courage.
-
valerie
voila a ce jour je fais des remplacements d as en maison de retraite et je ne peux obtenir de poste car je ne suis pas diplome j ai juste le deavs et je viens de savoir qu une ecole pres de chez moi ferait passer ce qu on apelle la passerelle les 4 autres modules qui me manquent mais comment fait on ? merci