Bonjour,
je m'appelle Angélique, j'ai 41 ans, suis maman de 5 enfants qui ont entre 9 et 21 ans.
Je suis en formation d'ES depuis septembre 2009, j'aimerais échanger avec des personnes ayant le même profil que moi !!! c'est à dire maman ou papa célibataire en formation.....dur dur l'organisation !!! mon école est à 70 km de chez moi je fais les voyages tous les jours, suis dans une promo super jeune, et oui je suis la doyenne de la promo !!! suis bien intégrée, mais j'ai parfois des petits moments de solitude... La motivation est là, mais j'avoue que que ce n'ezst pas facile tous les jours ! donc les messages d'encouragements seront les bienvenus. Biz à toutes et tous et au plaisir de vous lire.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
nouvelle sur le site
-
mimi
Re: nouvelle sur le site
salut,
je ne suis pas maman, mais je sais que sur ce forum (ou celui d'AS je ne sais plus), il y a eu une trés longue discussion à ce sujet, qui avait l'air fort intéressant pour les maman en formation.Essait de taper "maman" ou qqchose comme ça ds le moteur de recherche, tu trouveras surement ton bonheur
je ne suis pas maman, mais je sais que sur ce forum (ou celui d'AS je ne sais plus), il y a eu une trés longue discussion à ce sujet, qui avait l'air fort intéressant pour les maman en formation.Essait de taper "maman" ou qqchose comme ça ds le moteur de recherche, tu trouveras surement ton bonheur
-
Titoalba
Re: nouvelle sur le site
merci pour l'info, effectivement j'ai trouvé la discussion à ce sujet, du coup j'ai posté un autre message avec un sujet plus explicite....
En tout cas merci pour ta réponse; tu es en formation d'AS ?
Bonne journée.
Angélique
En tout cas merci pour ta réponse; tu es en formation d'AS ?
Bonne journée.
Angélique