Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche de stage

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sock

Recherche de stage

Message non lu par Sock » 27 août 2009 16:07

Salut à tous,je suis dans le desarroi car je n'arrive pas à trouver un stage.Est ce que quelqu'un pourrait me donner un astuce.Merci

Tina

Re: Recherche de stage

Message non lu par Tina » 30 août 2009 21:52

Pour ma part je me déplace avec un CV et une lettre de motivation,
qui en générale ne sont pas utilent.
si tes dates urges surtout déplace toi c'est plus rapide et plus simple.
si tu as un refus pour ton 1er stage, prend les dates des autres stages avec toi et demande pour ceux-là.
Quoi qu'il en soit si tu te déplace ça fonctionne très bien ! montre que tu es motivé
bon courage

Sock

Message non lu par Sock » 31 août 2009 10:56

Merci Tina pour ton aide, tu m'as vraiment soulagé.Cordialement.

julie

Message non lu par julie » 31 août 2009 15:55

Bonjour,

Moi je m'y suis prise début juillet et la j'ai trouvé tous mes stages. Mais faut dire que j'ai écris bcp de lettre et j'appelé environ 2 semaines après l'envoie pour relancé. J'ai même sans te mentir tel tous les jours à une maison de retraite pendant 1 semaine et pour avoir à la fin une réponse positive, ouf.
tu es dans quel coin? car moi j'ai plusieur MR et Assos qui me rappelle pour me dire que c'est ok mais du coup je refuse car j'ai déjà trouvé.
Si jamais tu ne trouves pas je pense que l'école où tu vas faire ta formation vont t'aider, ils doivent avoir des adresses de secours. gros bisous à toi.

Répondre