Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
reçu àl'examen deavs
-
renee
Re: reçu àl'examen deavs
bonjour en effet jaurais besoin d aide pour savoir quel sont les sujet des test dentrer pour la formations je passe les test le 8 septembre et jaimerais que lon maide pour savoir sur quoi porte ses test merci jattend ta reponse
-
KHeIRA
bonjours, je viens de retiré un dossier d'inscription pour entrée en formation deavs peux tu me donner quelque renseignement qu'est ce que c'est au juste.peut tu me donner quelque exemplaire sur le test orale ecrit stp et ou je peut trouver un exemplaire sur un site ou un livre j'yrais le chercher s'il le faut merci.kheira.
-
sophie
bonjour
voila je passe l'examen le 28 septembre d'auxilaire de vie aux familles je me sent angoisser peux tu me remettre en question car voila je passe en candidat libre j ai 28 ans et le stress de la vie me met mal a l'aise.
merci de ta comprehension
voila je passe l'examen le 28 septembre d'auxilaire de vie aux familles je me sent angoisser peux tu me remettre en question car voila je passe en candidat libre j ai 28 ans et le stress de la vie me met mal a l'aise.
merci de ta comprehension
-
stephanie
Re: question pour l ecrit du deavs
bonjour j aimerai un peut aide pour les question a l ecrit du deavs et si vous avez eu des math et du francais je le passe dans 3 jour et je stresse un peut
h!: merci avance
-
Roger Ariane
Re: reçu à l'examen deavs
Bonjour!
je viens de voir que tu avais passé l'examen deavs ,j'ai passée le test ecrit que j'ai reussi.La je vais passe l'oral , en quoi consiste le deroulement .Je te remercie à l'avance pour ta réponse .
à trés bientot
Ariane
je viens de voir que tu avais passé l'examen deavs ,j'ai passée le test ecrit que j'ai reussi.La je vais passe l'oral , en quoi consiste le deroulement .Je te remercie à l'avance pour ta réponse .
à trés bientot
Ariane
-
coralie
Re:
personnennellement j'ai passé le test d'entrée et l'oral à l'école rockefeller (lyon) . pour l'oral jai u une feuille a remplir sur mes motivations pour me preparer à l'entretien. il s'agis plus d'un entretien que d'un oral. j'ai eu une prof et une professionnelle, il y'a beaucoup de questions concernant ton organisation face a la reprise des cours, ta motivation, tes projets et ton parcours scolaire et pro. Ensuite j'ai u quelques mises en situation type face a une personne à mobilité reduite, ou avec un bébé, comment reagir. et tout est question de logique pas de quoi s'affoler! le temps passe vite et tu a ta feuille si tu pence oublié certaine choses importante. par contre attention ils te la prenne en fin d'entretien. pence a bien regarder les deux personne en parlant. et ils nous on dis que les main et les ongles eté important ainsi que la tenu choisi pas de colliers enorme une tenu type basique ac un haut de couleur . voila un sourire et du dynamisme!! bon courage.
-
westindies
Re: formation deavs
Bonjour, j'ai passé les épreuves écrites et orales et j'ai reçu ma lettre d'admission aujourd'hui. Yessssss. Je commence la formation le 12 octobre.
Comme vous, j'étais stressée avant l'écrit et l'oral mais en fait, une fois qu'on y est, il faut se lancer et c'est tout.
Pour l'écrit, j'ai mis ce qui me venait en tête en faisant bien attention à ne pas faire de fautes et à bien agencer mes phrases.
Pour l'oral, j'ai eu un document à remplir chez moi au préalable sur lequel elles se sont basées. J'ai eu surtout des questions sur ma motivation car je suis secrétaire de formation et donc pas du tout dans le métier. De plus, comme j'ai le bac, j'ai eu droit au "pourquoi ne pas tenter la formation d'aide soignant avec votre niveau". Donc si vous êtes dans ce cas, il faut préparer ses réponses.
Voilà pour mon expérience.
Comme vous, j'étais stressée avant l'écrit et l'oral mais en fait, une fois qu'on y est, il faut se lancer et c'est tout.
Pour l'écrit, j'ai mis ce qui me venait en tête en faisant bien attention à ne pas faire de fautes et à bien agencer mes phrases.
Pour l'oral, j'ai eu un document à remplir chez moi au préalable sur lequel elles se sont basées. J'ai eu surtout des questions sur ma motivation car je suis secrétaire de formation et donc pas du tout dans le métier. De plus, comme j'ai le bac, j'ai eu droit au "pourquoi ne pas tenter la formation d'aide soignant avec votre niveau". Donc si vous êtes dans ce cas, il faut préparer ses réponses.
Voilà pour mon expérience.