Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
A toutes les deçues du DEAVS !
-
dani
Re: A toutes les deçues du DEAVS !
je suis chez **** aussi avant ccas aimerais savoir sur contrat module heures en suppl si chez vous on vous demande de prentre les heures en plus en rtt ce que ne ne prévoit pas la convention on nous avait dit payer heures en suppl il font le contraire merci de votre réponse j'ai 22 ans de metiers dans ce domaine et toujours pas de changement sur le nombre d'heures
-
moli
c'est possible mets il semble q'il n'aime pas trot si c'est a d m r sauf s'il paye le plein tarif tout depend de son organiste qui prend en charge la cram apa ou msa
-
zibuline
Pour juju....tu as oublier quelque chose....avec tout ça nous devons chose garder le sourire devand les personnes chez qui nous intervenons...pas toujours facile ( mais ce que tu racontes c'est ce que je vit chaque jours et surtout les frais de garde a attraper une crampe d'estomac...mais pour eux " ce n'est pas leur soucis ").
Mais sache que dés que tu "l'ouvres" un peu trop pour dire les choses telles qu'elles sont ils t'en font voir de toutes les couleurs...j'en connais quelque chose.
Pour certaines personnes chez qui nous intervenons c'est " à tiens v'là la femme de ménage" ahhhhhhhh au secoursssssssssss ...
Heureusement qu'il y a des personnes respectueuses...pour mon cas c'est ce qui me fait tenir
courage !!!!
Mais sache que dés que tu "l'ouvres" un peu trop pour dire les choses telles qu'elles sont ils t'en font voir de toutes les couleurs...j'en connais quelque chose.
Pour certaines personnes chez qui nous intervenons c'est " à tiens v'là la femme de ménage" ahhhhhhhh au secoursssssssssss ...
Heureusement qu'il y a des personnes respectueuses...pour mon cas c'est ce qui me fait tenir
courage !!!!
-
FRED
Re:
Moi aussi j'en ai ras le bol, ras le bol d'être considéré comme la boniche, et surtout ras le bol de ma collègue qui fait n'importe quoi, qui n'a aucune limite de compétences ( emmène ses enfants au boulot,fait des soins, fait les courses des bénéficiaires en même temps que les siennes et pas pendant les heures de boulot, appelle les personnes par leurs prénoms, ne sait pas tenir un cahier de transmission...C'est comme ca quand vous embauchez des gens sans aucune formation. Et puis elle ne fout rien , ne passe jamais le balai, n'a jamais changé les draps en 13 mois de contrat, l'entretien elle ne connait pas mais elle elle est GENTILLE car elle fait ce que l'autre ne fait pas alors STOP, je rentre en école d'AS bientoBon courage à vous toutes
-
lameuh63
Re:
Bonjour,
Le fait d'être considéré comme une boniche vient aussi du fait que les assocs ne font totalement passer le message et d'expliquer les choses auprès des bénéficiaires.
J'en suis à me demander, si je devrais pas avoir avec moi le référentiel du métier d'AVS et de le sortir dès qu'il y a incompréhension.....
Bonne journée.
Le fait d'être considéré comme une boniche vient aussi du fait que les assocs ne font totalement passer le message et d'expliquer les choses auprès des bénéficiaires.
J'en suis à me demander, si je devrais pas avoir avec moi le référentiel du métier d'AVS et de le sortir dès qu'il y a incompréhension.....
Bonne journée.
-
mbombo
je suis autant plus déçu que toi que j'ai le DEAS et les conditions ne sont pas mieux. A ce jour, je préfère encore faire du ménages à domicile que de m'occuper des changes,du ménage,des urgences.
-
sylvie
je suis tout a fais d'accord avec toi je travaille dans le métier depuis 5 ans je finis ma formation de deavs et bien sa serais a refaire c'est hors de question on nous promets mon et merveilles mais on est toujours que de la merde je pense sérieusement a changer de métier car je ne le supporte plus nous sommes des boniches comme m'a dit il n'y a pas longtemps 1 personne moi aussi je voulais pousser pour faire aide soignante mais j'ai cotoyé des aides soignantes et elles sont logées a la méme enseignes que nous elles gagnent un peut plus mais c'est tout enfin j'arrete la par c que je pourrais en faire 1 roman a toute celles qui choisissent ce métier réfléchissais bien car vous risquez de tout perdre et sa vaut pas le coup pou 1 pt salaire de misére bon courage a toi et a bientot
-
civelli
qui peu me dire si lorsqu on signe un contrat avec modulation les heures sont ils payer on nous avait oui maintenant on dit qu il faut nous mettre en r t t pas logique sur convention colective dit qu ils seront payer.avenant signé avril 2009 maintenant parle de les refaire quand est il .je suis dans le 56.merci de votre réponse reunionmercredi 23 septembre 2009 :arc: :arc:
-
vivi
tu te permets de juger une personne qui a certainement envie de parler ou qui a un ralbol du métier tu ne me fairas pas croire que tu en a jamais eu la sa serait mentir car tot ou tard ont a tous le ralbol moi comme toi et puis lit bein entre les lignes cette personne dit aussi des véritées elle a le courage de le dire tout haut ce que nous ont pense tout bas a toi qui a eu le courage de le dire je te dis merci car tout ce que tu as dis est vrai mais malheureusement il n'y en a pas beaucoup qui le disent continue a dire des vérité sa faira du bien a certaines personnes qui se croivent plus maligne que les autres a bientot
-
dani
Re:
qui peu dire pour rtt travail en modulation depuis la signature avril 2009 .il veulent refaire signé un autre prochainement il parait qu il non pas le droit il faut attendre 1 ans .pour heure moduler pas moins que 28 heurs et pas plus de 35 par semaine.il en font a 50 heures par mois qui peu repondre merci