Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

metier en danger??

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitiab

metier en danger??

Message non lu par laetitiab » 11 sept. 2009 11:44

bonjour a tous le monde,

je desire savoir si l'apa baisse les heures au niveau de vos personnes car dans notre associations on en as pas mal.
je vous explique ma patiente avait 60h d'apa par mois (45 min toilette pour le matin, 30 min pour le soir, 6h par semaine de ménage) bon qu'ils baissent les heures pour le ménages je comprend car c'est énorme (c'est un tout petit appartement donc ça peut être compréhensible qu'il baisse) et la elle ce retrouve a 30 heure par mois on ne doit plus intervenir pour le ménage (alors qu'elle ne peut pas le faire) et ce qui es de la toilette c'est 30 min matin et 30 min soir (pour le matin je vous laisse deviner que c'est juste) et en plus elle doit donner 70 euros de sa poche par mois, je veut juste savoir si c'est partout pareil si on es tous en "danger"?? merci de m'éclairer un peu car la je sature en plus au lieu de 40h par mois je ne suis plus qu'as 20 h je suis a bout et perdu :(

valerie

Re: metier en danger??

Message non lu par valerie » 11 sept. 2009 21:09

boujour dans qelassos qe tu travaille et pourqoi ta plu le droit d faire le menage dr cette personne? :

laetitiab

Re: metier en danger??

Message non lu par laetitiab » 12 sept. 2009 00:36

je suis dans le pas de calais,elle avait reçu comme beaucoup de personnes un carnet de chèque d'un montant de 200 E de l'état ou je sais plus trop quoi pour les aider mais il lui réclame 70 euros par mois a donner a l'association et en plus l'apa revoit les heures donnés depuis le début aux personnes âgées mais le problème c'est qu'ils ont supprimés toutes les heures de ménage

Répondre