Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
inquiètude sur le DEAVS
-
bouquet
Re: inquiètude sur le DEAVS
Je suis étonner que étant ASH vous faite les piqures d'insuline, les gardes et les toilettes, parce que moi aussi j'ai travailler comme avs pendant 2ans et aujourd'hui je suis jeune diplômé DEAVS,et pendant ma formation on nous avait dit que on mettais une nouvelle structure pour que des deavs fasse presque les même choses que des aide-soignantes et quand vous faites ce que vous nous avez raconter je suis abasourdie vous mettre en danger les patients et vous même aussi peut être jusqu'à présent vous avez eu aucun problème mais le jour ou vous a avez vous aller plus jamais exercer,moi j'ai eu à travailler dans des maisons de retraite et j'avais mes limites, mais après vous faite comme vous voulez.
-
ribot
Re:
:bounce: coucou, pour le df3,tu expliques ton projet d'animation avec la personne.Pour ma part, moi j'avais fait une animation crepes. tu expliques ton animation, pourquoi cette animation, ou, comment, décrire les personnes et leur lieu de vie,les résultats...
si tu as besoin d'autres conseils, envoie moi un mail, car je ne vais plus beaucoup sur ce forum car je vien d'avoir le deavs, salut mon mail : ribot.cathy@orange.fr
si tu as besoin d'autres conseils, envoie moi un mail, car je ne vais plus beaucoup sur ce forum car je vien d'avoir le deavs, salut mon mail : ribot.cathy@orange.fr
-
angélique
Re: inquiètude sur le DEAVS
J'ai passé le deavs et les doigts dans le nez. Contrairement a toi je n'etais pas du tout motivé, les cours sont trés long, pas de vacances pdt 10mois, formateurs rabajois, des tonnes et des tonnes de cours a comprendre et apprendre. Sur le terrain pendant mes stages j'ai eu la chance d'avoir de bonne tutrice qui ont reussi a me motiver, je donnais le meilleur de moi meme pdt les stages mm si la formation ne me convennait pas du tout! entre les cours et le terrain ca na rien a voir du tout !!! je n'ai pas ouvert un seul classeur pour reviser pour aucune epreuve et j'ai decroché mon deavs en septembre dernier, comme quoi c'est ske je suis en moi qui a fais que j'ai reussi
-
barbara vivet
Re:
Bonjour je bloque sur un sujet décrivez comment vous avez utilisé des actes essentiels de la vie quotidienne pour établir et renforcer la relation de d'aide à la personne?Pourriez vous m'aider en me donnant des exemple concret c'est vrais que c'est très stressant je vous remercie
-
krys30
Re: formation DEAVS
Bonjour à toutes et à tous
j'aimerais connaitre les sujets concernant l'écrit pour entrer en formation et préparer le DEAVS
Merci d'avance
j'aimerais connaitre les sujets concernant l'écrit pour entrer en formation et préparer le DEAVS
Merci d'avance