Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui est avs sur lyon?

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ana

qui est avs sur lyon?

Message non lu par ana » 26 févr. 2009 19:39

bonjour, je suis auxiliaire de vie sur lyon, je travaille pour une association mandataire a domicile mais egalement par cesu.nous ne rencontrons jamais nos collegues alors que nous travaillons peut etre tout proche!

silber

Re: qui est avs sur lyon?

Message non lu par silber » 18 sept. 2009 08:08

bonjour,
je rencontre le meme probleme que toi au sein de mon entreprise. Nous avons qd mm la possibilité de nous croiser lors des reunions des quinzaine mais aucun contact en dehors de ça. Mon directeur ne voit pas l'utilité de rencontre. surement par peur de la solidarité!
Car l'union fait la force rappelons-le!
Nous organisons de notre propre chef des petites rencontres dans des resto, bar ect...mais pas forcement pour parler boulot mais pour nous connaitre aussi

coralie

Re: qui est avs sur lyon?

Message non lu par coralie » 20 sept. 2009 15:45

bjr, je travail actuellement ds un ccas à pierre bénite. Je voit mes collegues uniquement à la reunion mensuel et ensuite pas le temps de discuter que le travail reprend. c'est vrai que tt ça est bien domage et ds le mm temps je ne suis pas sûr que la pluspart est l'envie de partager pluss.mais pr ne pas me sentir seule je garde le contact ac les ancienne collegue du deavs!!ou l'on peut partager notre experience et se soutenir en cas de pb.

Répondre