Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide soignante liberale possible? si oui comment?
-
aide soignant a domicile
Re:
malheureusement il est encore impossible pour nous de se mettre en liberal...il faudrait que les associations d aide soignant se reunissent(comme l ont fait les syndicats ide) pour faire entendre notre voix...nous serions plus fort tous en semble pour faire comprendre au gouvernenment notre necessité et nos desirs...a bientot..
-
cosmos
Re:
trotet,
Pas possible pour une aide-soignante de se mettre en libéral.
Une AS peut travailler en chéque-emploi-service, mais elle ne pourra pas faire de toilettes médicalisées avec prescription. Elle fera le même travail qu'une AVS.
Une AS diplômée peut faire l'école d'infirmières, bien sûr. Il faudra qu'elle passe le concours , et faire les 3 années d'études.
Pas possible pour une aide-soignante de se mettre en libéral.
Une AS peut travailler en chéque-emploi-service, mais elle ne pourra pas faire de toilettes médicalisées avec prescription. Elle fera le même travail qu'une AVS.
Une AS diplômée peut faire l'école d'infirmières, bien sûr. Il faudra qu'elle passe le concours , et faire les 3 années d'études.
-
gertrude
Re:
Pourquoi ne me repondez vous pas?
je souhaitais connaitre vos desideratas quant à vos revenus horaires et hebdomadaires..quand vous serez liberales..et votre organisation pour vos congés.
Ce n'est pas le tout de vouloir monter une entreprise individuelle, mais sur quelles bases?
merci pour vos reponses.G
je souhaitais connaitre vos desideratas quant à vos revenus horaires et hebdomadaires..quand vous serez liberales..et votre organisation pour vos congés.
Ce n'est pas le tout de vouloir monter une entreprise individuelle, mais sur quelles bases?
merci pour vos reponses.G
-
borey
Re: aide soignante liberale possible? si oui comment?
bonjours !
pourrais tu m envoyer aussi le lien ou le site pour avoir des infos sur l as indépendante qui crée sa propre sociétée
je te remercie !
je voudrais travailler en libéral je suis aide soignante ds les hautes alpes
merci
pourrais tu m envoyer aussi le lien ou le site pour avoir des infos sur l as indépendante qui crée sa propre sociétée
je te remercie !
je voudrais travailler en libéral je suis aide soignante ds les hautes alpes
merci
-
sylvie
non, les toilettes ne sont pas lucratives!dans les régions les plus pauvres en ide,elles ont meme arréter de les faire et appellent directement les ssiad
-
lebert
Effectivement cela n'est pas possible. Mais vous pouvez votre association d'aide à domicile en entreprise individuelle.
-
isa
Je suis AS depuis 4 ans et j'ai débuté dans un SSIAD .Donc aucun problème pour toi
-
Lebert
Je retire ce que j'ai dit. Tapez SSIAD sur internet vous trouverez tous les renseingements pour vous mettre en libéral.
-
PATRICIA
merci a ambrie pr sa reponse je vais voir a ssiad