Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mort annoncée
-
Stéphanie Balzer
Re:
Bonjour reçu également chèque ce matin : uniquement les jours de congés + préavis (pour ceux qui n ont pas signé la crp), il est bien spécifié dans le courrier que le solde de tout compte est en cours et il y a un petit ticket joint avec , pour le calcul de ce qui reste a payer+ la fiche de salaire de aout + certificat de travail et solde de tout compte en deux exemplaires..ne renvoyer le deuxieme que quand vous aurez touché la totalité bien entendu!!
merci Françoise pour ton dévouement, j'ai pour ma part eu mon entretien individeul avec Arpege et j y retourne lundi apres midi.....par contre heureusement que l arpege s occupe de nous parce que j'attends toujours mon rdv pour pole emploi et on me repond on va vous rappeler pour fixer rendez vous!!!
François tu sais ce que je pense de la drh , et cela ne changera rien pour moi..alors peut etre que oui heureusement qu elle a bien voulu travailler sur ces soldes de tout comptes..mais au moins j espere qu elle se rend compte de ce que ça fait d etre abandonnée par la direction.....
a bientot
merci Françoise pour ton dévouement, j'ai pour ma part eu mon entretien individeul avec Arpege et j y retourne lundi apres midi.....par contre heureusement que l arpege s occupe de nous parce que j'attends toujours mon rdv pour pole emploi et on me repond on va vous rappeler pour fixer rendez vous!!!
François tu sais ce que je pense de la drh , et cela ne changera rien pour moi..alors peut etre que oui heureusement qu elle a bien voulu travailler sur ces soldes de tout comptes..mais au moins j espere qu elle se rend compte de ce que ça fait d etre abandonnée par la direction.....
a bientot
-
chrystelle
Re:
le montant que vs avé pour 6ans je l'ai a 50euro prés pour 2ans1/2 ???
Par contre je viens de tout détaillé: sur le recu il y a d montant sur les cp, salaire de aout et prime de licenciement mais aucun de correspond a ceux sur la feuille du chéque il ne st pas identique??,
sa m'inquiéte
Par contre je viens de tout détaillé: sur le recu il y a d montant sur les cp, salaire de aout et prime de licenciement mais aucun de correspond a ceux sur la feuille du chéque il ne st pas identique??,
sa m'inquiéte
-
françoise W
Re:
bonjour, le calcul est doublé
1/5 par année de présence au lieu de 1/10
2/15 par année de présence à partir de 10 ans au lieu de 1/15
donc c'est le calcul qui est doublé et pas la prime cela revient au même
Pour les salariés qui ne sont pas d'accord avec ce qu'ils ont touchés rendez vous pour ceux qui le désirent le 7 oct à 9 heures à FO
vous pouvez me contacter sur mon portable
cordialement
1/5 par année de présence au lieu de 1/10
2/15 par année de présence à partir de 10 ans au lieu de 1/15
donc c'est le calcul qui est doublé et pas la prime cela revient au même
Pour les salariés qui ne sont pas d'accord avec ce qu'ils ont touchés rendez vous pour ceux qui le désirent le 7 oct à 9 heures à FO
vous pouvez me contacter sur mon portable
cordialement
-
chrystelle
Re:
Merci pour les informations, par conte attention à ce jour je n'ai eu aucun contact avec pole emploi et arpége.
J'ai donc appeller pole emploi ce matin! et? erreur dans mon adresse donc pa recu les papiers ni de convocation pr la reunion qui a eu lieu le 21.
Françoise, Pour l'arpége est-ce normal que je n'ai toujours pas était contacté?
merci cordialement
J'ai donc appeller pole emploi ce matin! et? erreur dans mon adresse donc pa recu les papiers ni de convocation pr la reunion qui a eu lieu le 21.
Françoise, Pour l'arpége est-ce normal que je n'ai toujours pas était contacté?
merci cordialement