Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Fin des contrats CAV au 30 juin 2009

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
allan

Re:

Message non lu par allan » 27 août 2009 21:53

Bonjour, je suis dans la même situation que toi ! EVS dépendant du lycée de Longuenesse (62) j'ai été pris le 1er octobre 2006 jusqu'au 30 juin 2008. Puis du 1er septembre 2008 au 30 juin 2009. Et idem 632 jours d'ASSEDIC !
Explications ?????

Mel62

Re:

Message non lu par Mel62 » 01 sept. 2009 20:13

Je pense que c'est parce que pendant les mois de juillet et août 2008 vous avez touché des assedics et que ces jours sont déduits.

catherine

Re: Fin des contrats CAV au 30 juin 2009

Message non lu par catherine » 06 sept. 2009 03:54

Bonjour,
Pour info : les cav evs fin contrat juin 09 mais ayant eu 50 ans en cours de contrat (ex: en nov 2008) ont été reconduits pour 2 ans dans certains départements grâce à la pression et à la bienveillance des syndicats qui ont réussi à obtenir un accord de la Direction dép du travail, du Préfet de région, du Pôle emploi.
Ces secrétaires ont donc pu réintégrer leur poste en sept 2009.
Qu'en est-il dans vos départements ? moi dans les BDR, je vais poser la question à mon syndicat car il n'y a pas de raison qu'on n'ait pas eu le même traitement !!
Si vous êtes dans ce cas merci de me répondre.
Bonne journée
catherine

lalie80

Re: salaire avs

Message non lu par lalie80 » 30 sept. 2009 13:46

Bonjour,

j'ai signer un contrat comme AVS avec le lycee louis thuillier dans le departement 80 le 1er septembre, a ce jour je n'ai toujours pas était payer. Le lycee me raconte que bien évidemment la paye et parti depuis le 28 et que tout et normal mais j'ai peur de me faire un peu rouler dans la farine.

Est ce que quelqun et dans le meme cas que moi.

Merci de vos reponses et bonne journee

sandrine

Re: paye

Message non lu par sandrine » 30 sept. 2009 13:51

bonjour à tous,
voila j aimerais savoir si d autres personnes se trouve dans la meme situation que moi.
Je vous explique. J ai commencé mon contrat cae dans une ecole sur amiens le 1erseptembre 09. A ce jour, donc le 30/9 nous n'avons toujours pas ete payés. Le lycee louis thuillier sans effectué de verification nous a certifié que les paiements était partis le 25/9 donc on devrait lavoir ce jour sur notre compte. Je viens d appeller ma banque qui me dise qu'il n y a toujours rien. De plus impossible de joindre le lycee par téléphone apparament marre des coups de tel des contrats cae ca sonne toujours occupé super!!! Il y aurait il d autres personnes comme nous. Merci de nous apporter votre témoignage.

Répondre