Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral df5
-
ribot
oral df5
bonjour, bientôt, je vais passer l'oral pour le df5; est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dire quelles genres de questions ils peuvent poser ? merci à l'avance. Je sais que l'on doit présenter son rapport mais quelles questions peut-on avoir? ça dépend des régions, moi, je le passerai à amiens.
-
tikivans
Re: oral df5
Bonjour, je passe également devant le jury à Amiens le 29/09/09 pour mon DF5 je stresse beaucoup et j'aimerai avoir des conseils également.
-
Babeth
Bonsoir,
J'ai passé mon deavs au mois de juin à Marseille. J'ai été reçue. Je comprends vos inquiétudes pour l'oral, mais ne vous stressez pas, revoyez bien votre mémoire de stage. Le jury m'a mis vraiment à l'aise et je n'ai pas eu de question piège uniquement des questions par rapport à la situation que j'avais présenté dans mon rapport, des questions aussi sur la maltraitance et les relations avec les membres de la famille de la personne aidée, la communication avec les autres personnes intervenant au domicile (infirmier, docteur...). Soyez vous même et tout se passera bien, je vous souhaite bon courage, le diplôme est au bout vous y êtes presque. Cordialement à toutes et tous
Babeth
J'ai passé mon deavs au mois de juin à Marseille. J'ai été reçue. Je comprends vos inquiétudes pour l'oral, mais ne vous stressez pas, revoyez bien votre mémoire de stage. Le jury m'a mis vraiment à l'aise et je n'ai pas eu de question piège uniquement des questions par rapport à la situation que j'avais présenté dans mon rapport, des questions aussi sur la maltraitance et les relations avec les membres de la famille de la personne aidée, la communication avec les autres personnes intervenant au domicile (infirmier, docteur...). Soyez vous même et tout se passera bien, je vous souhaite bon courage, le diplôme est au bout vous y êtes presque. Cordialement à toutes et tous
Babeth
-
Nicolas
oui je suis bien d'accord avec Babeth, ne vous stressez pas, moi je le passe jeudi prochain. je sors des écrits là, et ça a été niquel! relisez bien votre rapport, pour le remettre en mémoire, et ça se passera bien! le but c'est pas de nous enfoncer, mais de voir comment on cogite. bon courage à vous aussi!