Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mort annoncée
-
ludivine
Re:
Bonjour!
Comme vous toutes j'ai bien reçu mon solde de tout compte. Par contre je voudrais avoir un renseignement. Est-ce que le congé maternité compte en ancienneté ou pas? Car je n'ai pas eu de prime de licenciement et je voudrais savoir pourquoi. Merci pour le renseignement que vous allez me fournir.
Comme vous toutes j'ai bien reçu mon solde de tout compte. Par contre je voudrais avoir un renseignement. Est-ce que le congé maternité compte en ancienneté ou pas? Car je n'ai pas eu de prime de licenciement et je voudrais savoir pourquoi. Merci pour le renseignement que vous allez me fournir.
-
françoise W
Re:
bonjour, quelles cles su c'est celle des usagers à eux d'envoyer un courrier à l'association au nom de Mme GENNEAU et de lui demander comment les récupérer sinon écrire à Maître Martin
54 avenue GUYNEMER
59800 Marcq en baroeul
PS; à toutes et tous inscrits dans la cellule de reclassement A
54 avenue GUYNEMER
59800 Marcq en baroeul
PS; à toutes et tous inscrits dans la cellule de reclassement A
-
farnçoise W
Re:
re, pout celles et ceux qui se sont inscrits à la cellule de reclassement surtout respectez les rendez-vous, n'hésitez pas à appeler vous avez pris un engagement qu'il vous faut absolument tenir cela ne peut que vous aidez car nous avons eu notre première réunion de suivi et ils ont du mal à avoir les salariés malgré les appels, les messages etc
attention vous avez pris un engagement qu'il vous faut respecter
cordialement
attention vous avez pris un engagement qu'il vous faut respecter
cordialement
-
françoise W
Re:
re aujourd'hui a eu lieu la vente aux enchères de tout le matériel de l'asso c'était horrible à voir c'est vraiement aujourd'hui que je me rend compte de la fin de l'asso car jusqu'à aujourd'hui les locaux étaient encore plein de son matériel
le rideau vient de tomber sur les 41 ans d'une association qui était une des meilleures de toute la métropole lilloise.
c'est affreux comment cela peut faire mal
cordialement
le rideau vient de tomber sur les 41 ans d'une association qui était une des meilleures de toute la métropole lilloise.
c'est affreux comment cela peut faire mal
cordialement