Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livre DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christine

Livre DEAVS

Message non lu par christine » 06 oct. 2009 15:19

Bonjour, je tente le diplome DEAVS par VAE. Auriez vous des livres a me conseiller, ou même à me vendre ???

Isaora

Re: Livre DEAVS

Message non lu par Isaora » 07 oct. 2009 17:36

Bonjour Christine,
Il existe un livre intitulé "DIPLÔME D'ETAT D'AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE"
DEAVS MODULES 1 à 11.
AUTEURS: Jacqueline Gassier/ Corine Cordon.
Aux édition MASSON.
Sinon, je suis prête à t'offir le mien. Si ton lieu de résidence est proche du mien. Moi je vis dans la région RHONE-ALPE.

CHRIS33

Message non lu par CHRIS33 » 07 oct. 2009 21:44

C'est gentil, mais je suis à Bordeaux. C'est un peu loin. Sais tu s'il existe une version plus récente avec les 6 Domaines de Compétence ?

flochlay

Message non lu par flochlay » 25 janv. 2010 10:58

bonjours je suis a la recherche de livre sur le deavs avec les cours pour les 6 modules si quelqu'un vend le sien je suis interessée

nat

Message non lu par nat » 25 janv. 2010 14:30

bonjour,
je viens de finir ma formation
et j ai le livre "deavs"
nouvelle version avec les 6 modules
je vais le vendre car je n'en ai plus l'utilité

flochlay

Message non lu par flochlay » 25 janv. 2010 17:20

bonjours combien vous compter le vendre est si vous n'habiter pas sur brest étes vous d'accord de me le faire parvenir par voie postale merci de votre réponse

linda

Message non lu par linda » 31 janv. 2010 16:10

bonjour je m apelle linda et moi je vais passer mon deavs le 12 fervrier 2010 si tu as ton livre je voudrais te l acheter si tu veux et surtout bon courage pour toi par la suite

nik

Message non lu par nik » 01 févr. 2010 22:21

bonjour, vous avez autre livre qui est très complet pour remplir le livret, il s'intitule tout-en-un vae pour l'obtention du deavs de gwenaelle taloc. Je l'ai acheté à l'espace culturel

tlohi

Message non lu par tlohi » 07 févr. 2010 13:32

Bonjour, je suis tombée sur votre message est souhaiterai passer le deavs auriez vous encor votre livre si oui pouvez vous me dire combien vous le vendez merci

pascale

Message non lu par pascale » 20 févr. 2010 23:40

Bonjour,je commence mon deavs, qui peux me vendre le bouquin de jacquelinegassier?merci d'avance pascale

Répondre