Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livre DEAVS
-
christine
Livre DEAVS
Bonjour, je tente le diplome DEAVS par VAE. Auriez vous des livres a me conseiller, ou même à me vendre ???
-
Isaora
Re: Livre DEAVS
Bonjour Christine,
Il existe un livre intitulé "DIPLÔME D'ETAT D'AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE"
DEAVS MODULES 1 à 11.
AUTEURS: Jacqueline Gassier/ Corine Cordon.
Aux édition MASSON.
Sinon, je suis prête à t'offir le mien. Si ton lieu de résidence est proche du mien. Moi je vis dans la région RHONE-ALPE.
Il existe un livre intitulé "DIPLÔME D'ETAT D'AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE"
DEAVS MODULES 1 à 11.
AUTEURS: Jacqueline Gassier/ Corine Cordon.
Aux édition MASSON.
Sinon, je suis prête à t'offir le mien. Si ton lieu de résidence est proche du mien. Moi je vis dans la région RHONE-ALPE.
-
CHRIS33
C'est gentil, mais je suis à Bordeaux. C'est un peu loin. Sais tu s'il existe une version plus récente avec les 6 Domaines de Compétence ?
-
flochlay
bonjours je suis a la recherche de livre sur le deavs avec les cours pour les 6 modules si quelqu'un vend le sien je suis interessée
-
nat
bonjour,
je viens de finir ma formation
et j ai le livre "deavs"
nouvelle version avec les 6 modules
je vais le vendre car je n'en ai plus l'utilité
je viens de finir ma formation
et j ai le livre "deavs"
nouvelle version avec les 6 modules
je vais le vendre car je n'en ai plus l'utilité
-
flochlay
bonjours combien vous compter le vendre est si vous n'habiter pas sur brest étes vous d'accord de me le faire parvenir par voie postale merci de votre réponse
-
linda
bonjour je m apelle linda et moi je vais passer mon deavs le 12 fervrier 2010 si tu as ton livre je voudrais te l acheter si tu veux et surtout bon courage pour toi par la suite
-
nik
bonjour, vous avez autre livre qui est très complet pour remplir le livret, il s'intitule tout-en-un vae pour l'obtention du deavs de gwenaelle taloc. Je l'ai acheté à l'espace culturel
-
tlohi
Bonjour, je suis tombée sur votre message est souhaiterai passer le deavs auriez vous encor votre livre si oui pouvez vous me dire combien vous le vendez merci
-
pascale
Bonjour,je commence mon deavs, qui peux me vendre le bouquin de jacquelinegassier?merci d'avance pascale