Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quand est-il de la grève dans notre branche ?
-
lulu
Re: quand est-il de la grève dans notre branche ?
Sly
A chacun ses responsabilités, assurer les remplacements ce n'est pas de ton ressort, c'est le probleme de ton employeur, s'il galère et bien tant pis !
A chacun ses responsabilités, assurer les remplacements ce n'est pas de ton ressort, c'est le probleme de ton employeur, s'il galère et bien tant pis !
-
vir
Bonjour à tous
le DEAVS n'est-il pas justement un diplôme d'Etat? alors pourquoi n'est-ce pas l'état qui nous embauche bon sang!?
Au lieu de toutes ces structures privées( avec un peu de chance ) ou assoc?
L'Etat ne devrait-il pas être notre employeur n°1?
le DEAVS n'est-il pas justement un diplôme d'Etat? alors pourquoi n'est-ce pas l'état qui nous embauche bon sang!?
Au lieu de toutes ces structures privées( avec un peu de chance ) ou assoc?
L'Etat ne devrait-il pas être notre employeur n°1?
-
Lulu
Vir,
On s'égare!
Les infirmières, les CESF, les Educatuers, les ASS, ont de diplomes d'état et pourtant ils peuvent travailler dans le privé comme dans le public...
Je ne vois pas le rapport entre le diplome d'état et le fait que l'état devrait être notre employeur...
On s'égare!
Les infirmières, les CESF, les Educatuers, les ASS, ont de diplomes d'état et pourtant ils peuvent travailler dans le privé comme dans le public...
Je ne vois pas le rapport entre le diplome d'état et le fait que l'état devrait être notre employeur...
-
nini
bonjour, y-at-il quelqu'un qui est au courant d'une gréve sur LIMOGES?? (courant mi-octobre pour toutes les aides à domicile) :hein?: 
-
valerie
bonjour a toutes,on a essaie de faire greves mai le prob q on a eu beaucoup de monde ete d accord mai on est parti 4personnes
-
severine
je serai partante pour organiser une grève nationale mettre sur notre blouse en grève et voir organiser un gros mouvenment
j'attend des réponses
j'attend des réponses
-
Utopie
Je n'ai qu'une chose a dire et tant pis si ca vexe : Vous n'avez que la gueule !
Vous n'êtes jamais contentes, toujours a vous plaindre et quand il y a une grève personne ne la fait...
Alors le mouvement national : Pur utopie !
Ayez déja le courage de vous mettre face a votre direction ca sera déja un pas de géant !!!
Vous n'êtes jamais contentes, toujours a vous plaindre et quand il y a une grève personne ne la fait...
Alors le mouvement national : Pur utopie !
Ayez déja le courage de vous mettre face a votre direction ca sera déja un pas de géant !!!
-
cuisigniez
bonjour
a savoir qu'il faut mettre la pression avec la CFDT, qui est le seul syndicat a vouloir faire quelques choses pour nous
moi je suis garde malade pour personne en fin de vie a domicile , la convention collective est faite par les employeurs ( pourvoir au plus haut).
TRAVAILLANT A DOMICILE LA CONVENTION COLLECTIVE EST IDENTIQUE QUE LES BONNES, EMPLOYEE DE MAISON ...!
Personne ne voulait de nous ni ans le médical , ni paramédicale etc...
heureusement et seul ce syndicat a voulu prendre notre parti.
a voir donc avec ce seul parti
ATTENTION, je en fais pas parti de syndicat, c'est juste pour vous dire que celui là, s'occupe de nous, les autres non!!! personne a votre écoute
bonne journée
noella
a savoir qu'il faut mettre la pression avec la CFDT, qui est le seul syndicat a vouloir faire quelques choses pour nous
moi je suis garde malade pour personne en fin de vie a domicile , la convention collective est faite par les employeurs ( pourvoir au plus haut).
TRAVAILLANT A DOMICILE LA CONVENTION COLLECTIVE EST IDENTIQUE QUE LES BONNES, EMPLOYEE DE MAISON ...!
Personne ne voulait de nous ni ans le médical , ni paramédicale etc...
heureusement et seul ce syndicat a voulu prendre notre parti.
a voir donc avec ce seul parti
ATTENTION, je en fais pas parti de syndicat, c'est juste pour vous dire que celui là, s'occupe de nous, les autres non!!! personne a votre écoute
bonne journée
noella
-
nini
bonjour, pour la région limousin, la gréve est prévue pour le 15 octobre devant le conseil régional à LIMOGES (3 départements y sont représenter: haute- vienne, creuse et correze) souhaitons que le mouvement sera suivi!!! et aura un impact dans les médias et politiques...... faut-il encore que l'on soient entendues??? espérons !!! bonne journée :grrr!:
-
duhamel isabelle
nous nous sommes une **** de l'ardéche et nous sommes en grève c'est sur nous sommes pas nombreuse mais toutes les salariées ont répondu oui nous n'avons pas de syndicat nous avons juste décidée d'entre solidaire, alors je pense que tout le monde en est capable il faut franchir le pas .