Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation d'aide soignante en cursus partiel
-
ponsot
Re:
J'ai fait ma demande en décembre 2008 et j'ai eu une réponse fin février 2009 pour la rentrèe d'octobre 2009. Mais si tu viens juste de faire ta demande les cours ont peut être déja commencé (je ne sais pas comment ça marche dans ta région moi c'est Rhone alpes) tu auras peut etre une réponse favorable pour la rentrèe prochaine. Mais n'hèsites pas à appeler ton centre de formation pour savoir l'avancement de ton dossier. A+.
-
flove
Re:
bonjour, je ne peux pas envoyer de demande à mon organisme financier car je n'ai pas de réponse ni même de tarifs, de calendrier d'absence pour mon employeur. Je suis donc un peu coincée!! as tu fais la demande avant d'avoir la réponse de l'ifsi? merci de me répondre si volontier ce n'est pas toujours le cas sur le site!!! à +
-
ponsot
Re:
Je me suis insrite avant à l'école d'AS puis quand j'ai eu une réponse favorable j'ai fait une demande de financement auprès du conseil régional.Je n'ai pas d'employeur actuellement car j'était en congé parental. Sinon le cout de la formation est de 2992.5 euros + 100 euros de frais d'inscription, je ne sais pas si c'est les même tarifs dans ta région. Voilà si tu ne comprends pas ou si tu veux avoir d'autres renseignements N'HESITES PAS. Mon pseudo est pucinette26 c'est plus sympa que ponsot. A+.
-
dilek
Re:
bonjour
jai bien lu votre message et ca minteresse par contre etiez vous en cdi chez vos employeurs et avez vous plusieurs employeurs ca moi je suis assistante de vie depuis 2003 et actuellement je souhaiterais passer le cursus partiel daide soignante et donc le dossier fongecif est rempli et envoye a votre avis quel sera la reponse du fongecif en ce qui me concerne merci
jai bien lu votre message et ca minteresse par contre etiez vous en cdi chez vos employeurs et avez vous plusieurs employeurs ca moi je suis assistante de vie depuis 2003 et actuellement je souhaiterais passer le cursus partiel daide soignante et donc le dossier fongecif est rempli et envoye a votre avis quel sera la reponse du fongecif en ce qui me concerne merci
-
pucinette26
Re:
Bonjour, j'ai eu un licenciement économique en juillet 2007 ensuite j'ai eu un bébé donc j'ai pris un congé parental. J'étais en cdi et j'avais qu'un employeur. En ce qui conserne le fongécif je ne peux pas vous répondre car je ne connais pas. J'ai fait une demande de bourses auprès de la règion. Je suis désolèe de ne pas pouvoir vous en dire plus.
-
souad
Re: concours daide soignante
j'ai actuellement le diplome d assistante de vie et j aimerais rentrer en ecole d'aide soignante en cursus partiel au niveau de l'entretien quel sont les question qui te pose?