Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen du DEAVS
-
lucille
Re: examen du DEAVS
salut je dois faire une formation deavs mais je ne connait pas du tout le domaine que dois je faire?? et que fait t'on durand cette période?? merci d'avance
-
ERICA76
exuse moi ,mais tu as eu autant de module? nous cette année ont que 6module
-
Lampidecchia
bonjour! j'aimerais passée les épreuves d'admissibilités pour renter à l'école et passer le DEAVS! est-ce difficile et intense?combien de mois ou d'années êtes-vous restez à l'école? merci.
-
Lampidecchia
bonjour! j'aimerais passée les épreuves d'admissibilités pour renter à l'école et passer le DEAVS! est-ce difficile et intense?combien de mois ou d'années êtes-vous restez à l'école? merci.sarah
-
brigitte
Bonjour,
Je m'incris en février 2010 pour passer le DEAVS, je voudrais savoir qu'elles sont les matières à étudier? Est-ce un diplome difficile à avoir? Merci de vos réponses. Cordialement
Je m'incris en février 2010 pour passer le DEAVS, je voudrais savoir qu'elles sont les matières à étudier? Est-ce un diplome difficile à avoir? Merci de vos réponses. Cordialement
-
vincent
comment et l examens quel son les questions qui pose est ce dur de le passer je le passe la semaine prochaine marci de me repondre
-
jenny
bonjour,
Voila je travail ds une maison de retraire comme auxiliaire de vie et je serais interesser de savoir comment on fait pour passer le D.E.A.V.S car je voudrais me diriger ver auxiliaire de vie mé a domicile.
Merci bcp bonne journee
Voila je travail ds une maison de retraire comme auxiliaire de vie et je serais interesser de savoir comment on fait pour passer le D.E.A.V.S car je voudrais me diriger ver auxiliaire de vie mé a domicile.
Merci bcp bonne journee
-
charles
bonjour et merci de m'informer sur l'oral du DEAVS, que je dois passer le 13/10/09. que donne t-on lors de cet oral de 20 mn. merci
-
Doume
bonjour,
je voudrais savoir s'il y a une limite d'âge pour suivre cette formation. Merci
je voudrais savoir s'il y a une limite d'âge pour suivre cette formation. Merci
-
argelliès
Voici, mon expérience en tant que "dyslexique.
J'ai inscrit en fin de page de ma lettre motivation et dit que j'étais suivie par une orthophoniste. Pour l'orale je me suis munie d'un doc que ma transmis l'ortho et je l'ai signalée au jury.
J'ai réussis l'orale, donc j'ai mon DEAVS depuis le 10 septembre 2009.
Mais ma joie s'est vite estompé.Je suis dégoutée de voir que mes responsables ne tiennent pas compte de cela et n'infecte à des taches ménagères à 98%. Alors qu'une de mes collègue catégorie A à le monopole de l'aide à la toilette etc....J'ai beau discuter rien y fait, en s'échappe en vous racontant n'importe quoi. J'en ai marre, je viens de leur envoyée un mail. Nous ne sommes pas respectées parce que nous avons ce diplôme. Catégorie A,B,C sont a mettre dans le même sac.J'envisage de démissionner.
Qui tient compte du diplôme?
J'ai inscrit en fin de page de ma lettre motivation et dit que j'étais suivie par une orthophoniste. Pour l'orale je me suis munie d'un doc que ma transmis l'ortho et je l'ai signalée au jury.
J'ai réussis l'orale, donc j'ai mon DEAVS depuis le 10 septembre 2009.
Mais ma joie s'est vite estompé.Je suis dégoutée de voir que mes responsables ne tiennent pas compte de cela et n'infecte à des taches ménagères à 98%. Alors qu'une de mes collègue catégorie A à le monopole de l'aide à la toilette etc....J'ai beau discuter rien y fait, en s'échappe en vous racontant n'importe quoi. J'en ai marre, je viens de leur envoyée un mail. Nous ne sommes pas respectées parce que nous avons ce diplôme. Catégorie A,B,C sont a mettre dans le même sac.J'envisage de démissionner.
Qui tient compte du diplôme?