Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

deavs par vae livret 2

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

Re: deavs par vae livret 2

Message non lu par sophie » 22 sept. 2009 22:52

svp au secours pouvez vous m'aider pour le livret 2 je le fait sans formation et je ne sais pas par ou commencé je compte sur votre soutien merci par avance mon email famillegenc@free.fr

lisa

Message non lu par lisa » 23 sept. 2009 10:17

bonjour

en quoi pouvons nous vous aidez sophie
pour commencer le livret
a chaque chapitre un exemple a donner
lisez les bien ensuite sur une feuille de papier reprenez toutes vos experiences
ex:
mme x, 85 ans alzheimer mon rôle accopagnement etc..
mr h,75 ans hemiplegique repas
mr v 89 ans aide au ménage
mme a 87 ans, aide au papier menage courses..

etc......
cela vous permettra de choisir quel situation sera la mieux adapté pour remplir le livret
pour avoir qqes exemples rendez vous sur le blog de superavs
bon courage

francoise Martin

Message non lu par francoise Martin » 27 sept. 2009 15:35

bonjour j espere que tu as pu envoyer ton livret dans les temps
j ai le meme probleme que toi
pourrais tu m envoyer ton livret afin de verifier si je ne suis pas hors sujet
merci d avance et c est super sympa de pouvoir s entraider
a tre bientot j espere

Eliane

Message non lu par Eliane » 03 oct. 2009 11:35

Bonjour,

Je dois rédiger le rapport de stage du module 2, pouvez vous m'aider au niveau de la démarche de soin ex toilette.Merci

chantal

Message non lu par chantal » 07 oct. 2009 13:08

Bonjour Dadou,
Je commence tout juste à remplir mon livret n°2 et je suis en panique, pouvez-vous m'aider?

Peut-être qu'un exemple sur lequel je pourrais m'appuyer m'aiderai!

surtout pour le domaine de compétences 5 et 6 car pour les autres ,je suis allée sur le blog de super AVS et cela m'a bien aiguillé
Merci encore Cordialement Chantal

riquet

Message non lu par riquet » 08 oct. 2009 11:01

bjr dadou je mé en route le livret 2 pouré tu m'aider car entre le boulot les enfants dur merci d'avance a biento de te lire nad

charles

Message non lu par charles » 09 oct. 2009 14:19

Bonjour, merci de m'envoyer aussi le livret, car je passe aussi le deavs.

david Le Gad

Sophie, c bien toi ??

Message non lu par david Le Gad » 11 oct. 2009 19:39

Euh, bonjour sophie, je suis tombé sur ton mail par hasard en surfant sur le net, et je me lance. Si tu
n'es pas la bonne personne merci de me répondre quand même afin de ne pas me laisser dans le flou
:(
Par contre si tu es bien la ptite sophie dont je me rappelle, ça me ferait extrêmement plaisir d'avoir de
tes nouvelles car ça remonte à tellement longtemps( 20 ans environ !!!) Des cours de sciences
physiques au fond de la classe en 2nde, avec une certaine Mme Le Du qui n'arrêtait pas de nous
reprendre car on bavardait et rigolait un peu trop pour elle!! Ah j'espère vraiment que c'est toi, car
j'aimerai tellement savoir ce que tu deviens!! Ah oui si toi tu étais petite(ça n'a pas changé je pense ;)
moi j'étais plutôt grand fort et bête oui c'est ça!!) Ah tu ne te souviens pas de moi, la honte!!!!!! bon
sinon, n'hésite pas à me répondre.
bisous
Dav

sophie

Re: Sophie, c bien toi ??

Message non lu par sophie » 11 oct. 2009 20:28

david ???
je suis desoler mais tu te trompe de sophie mme ledu ne me dit rien du tout
voila bon courage a toi
sophie

kadi

Message non lu par kadi » 30 oct. 2009 22:02

Bonjour
Quelqu'un pourait m'aider a repondre aux question du livret 2(les dernieres question)
merci d'avance

Répondre