Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Test d'évaluation de niveau en vue de la formation Auxilliaire de Vie

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Christelle

Test d'évaluation de niveau en vue de la formation Auxilliaire de Vie

Message non lu par Christelle » 14 oct. 2009 16:58

Bonjour,

Je m'apelle Christelle, et j'ai fais une demande via le Pôle emploi pour faire une formation d'auxilliaire de Vie. J'ai bientôt rendez-vous à l'Afpa en vue d'évaluations de niveau en vue de la formation Assistante de Vie aux familles. Est ce que quelqu'un a déjà passer ces tests? est- ce dur? j'avoue que je stresse...Merci de répondre au plus vite Merci

frouin

Re: Test d'évaluation de niveau en vue de la formation Auxilliaire de Vie

Message non lu par frouin » 14 oct. 2009 17:56

salut non je n'aie pas passer ce test, je me suis inscrit par le cnasea et là je vais me faire aider par offre 24h de rdv pour m'aider a remplir les modules courage

charlotte

Message non lu par charlotte » 15 oct. 2009 16:38

J'ai passé ces tests là, ils ne sont pas spécialement dur, pour ma part c'est plus particulierement le test de maths qui m'a poser probleme pourtant pas si compliquer.
Sinon tu as un test de francais donc tu as un test avec des questions auxquelles il faut que tu réponde, il y a également un test psychotechnique et a la fin des questions sur toi sur ton comportement etc... le dernier n'est pas noté c'est juste pour mieux te connaitre etc...
Voilà pour ma part ca a été comme ca apres je ne sait pas si c'est la meme chose dans toute les afpa de france.
J'espere avoir pu t'éclairer un petit peu quand meme.
Bon courage a toi

Christelle

Message non lu par Christelle » 15 oct. 2009 20:47

c'était quoi comme test pour les maths?Merci de vos réponses

Répondre