Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

diminutions d heures

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lopez

diminutions d heures

Message non lu par lopez » 15 oct. 2009 06:22

bonjour, j ai repris mon travail apres 24 mois d arret maladie suite a une operation artrodeze. j ai un contrat de travail en cdi de 35heures par semaine, mais depuis ma reprise on me fait travailler entre 18h et 22heures que dois je faire pour avoir un meme salaire d avant, et les meme heures merci de me renseigner car la je suie perdue.
cordialement

cphsab

Re: diminutions d heures

Message non lu par cphsab » 15 oct. 2009 10:23

Bonjour Lopez,
quelques soit votre employeur, si votre contrat de travail stipule 35 heures par semaine, celui doit vous rémunérer les 35 heures contractuelles que vous les effectuiez ou non, sinon vous êtes en droit de vous les faire payer en employant s'il le faut la contrainte par une action devant les prud'hommes ou l'appui de l'inspection du travail.
cphsab

lopez

Re: diminutions d heures

Message non lu par lopez » 15 oct. 2009 12:45

merci cphsab
mais ils vont etre obliger vous dites comment voir avec eux qui ne voudront rien entendre... merci

Répondre