Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurent

Re: oral

Message non lu par laurent » 05 sept. 2006 09:59

hello!
je passe l oral ds une semaine:j aimerai connaitre quelle genre de questions on pourrait nous poser.
merci

dominique

Message non lu par dominique » 05 sept. 2006 10:50

pourriez vous m'aider,je flippe car je dois passer mon oral,quels sont les questions les + courantes posée,un grand merci a tous...dans 1 semaine..

richard

Re: ecrit

Message non lu par richard » 27 août 2007 10:44

jai 47ans jetais dans en cae dans un foyer d'adules lourdement handicapés je suis inscite pour passer le DEAVS mais je suis angoissée pour lépreuve écrite de céletion .Pourier vous me dire en quoi cela consiste questions d'actualitées cela est bien vaste. Je passe le 6aout 2007 merci a ceux qui pourrons me répondre

DACHICOURT

Message non lu par DACHICOURT » 23 sept. 2008 17:59

Bonjour je voudrais sa voir j ai mon BEPC et Bac sms doit ton passer l oral et l ecrit pour passer le concours DEAVS MERCI D AVANCE

kevin

Message non lu par kevin » 17 oct. 2009 14:10

Bonjour, je suis titulaire du BEP CSS et j'aimerai savoir de quoi je suis dispensé lors de la selection (écrit/oral) et pendant la formation?
merci

isa80

Message non lu par isa80 » 19 oct. 2009 13:06

SALUT IL ME SEMBLE BIEN QUE TU ES EXCEMPTE DE L' ECRIT MAIS PAS SUR POUR L'ORAL BYE

Répondre