Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

0.33€ du km en déplacement.

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelle

Re: 0.33€ du km en déplacement.

Message non lu par isabelle » 14 déc. 2007 12:55

rebonjour ,
je vien de regarder sur mon contrat de travail et il semblerais que dans mon entreprise il n'y ai aucune convention collective est ce légal :?:

pénélope

Message non lu par pénélope » 14 déc. 2007 14:10

bonjour Françoise,

Je travaille pour une asso convention UNASSAD 83,on me verse effectivement 0,33 euros du km entre interventions mais le temps de trajet est rémunèré à 4% du nombre d'heures effectuées dans le mois,je n'effectue que des interventions d'1 heure en milieu rural.Pour être payée en temps réel trajets effectués il faudrait que je fasse une moyenne de 144 km/h.Je vous autorise à m'appeler Schumacher!

marianne

Message non lu par marianne » 14 déc. 2007 16:50

Isabelle si tu travailles pour une entreprise de service à la personne et que tu n'as pas de Convention Collective de précisée sur ta fiche de paye tu dépends malheureusement du Code du Travail,ce qui est moins "avantageux" que la CC3217!

catherine

Message non lu par catherine » 17 déc. 2007 10:47

je suis étonnée de voir que tte les assocaitions ne paies pas les kms. Partout ou je suis aller ADPA ou ***** chaque me les remboursaient.

agnés

Message non lu par agnés » 18 déc. 2007 20:55

hier ,nous avions une réunion de secteur et la responsable
nous a dit qu'en début d'année nous aurions 0,35 centimes au km.
c est mieux que rien ..............

Bourgeois

Message non lu par Bourgeois » 20 oct. 2009 13:55

Bonjour,
Actuellement je travaille dans l'aide à domicile pour l'ADHAP a Rennes et concernant mes déplacements je suis payée 1.20€.
Seulement je fais environ 80km pour 2.40€ et mon budget essence représente 1/3 de mon salaire !
C'est pourquoi j'aimerai savoir, concernant l'*****, le km est payé 0.33cts c'est à dire que pour les 80km je serais payée 26€ (aller retour) ou 13€ (juste aller).
Merci d'avance.
Valérie

delphine

Message non lu par delphine » 20 oct. 2009 17:44

je suis payée 0.49€ par km effectués

mireille

Message non lu par mireille » 20 oct. 2009 18:03

A l ***** tu gargnerais 80 km x 0.33= 26.40 euros

Valérie Bourgeois

Message non lu par Valérie Bourgeois » 20 oct. 2009 18:33

Merci de ta réponse mais est-ce pareil dans toutes les ***** ?

Bourgeois

Message non lu par Bourgeois » 20 oct. 2009 20:18

Merci de ta réponse, mais est-ce pareil dans toutes les ***** ?

Répondre