bonjours a tous, j'ai reçu ma note d'écrit pour l'entré en formation....et maintenant je suis convoqué a l'orale le 28/09/09 j'aimerais savoir si vous avec passée cette orale.
comment cela se déroule et que faut il réviser car j'ai plus l'impression qu'il faut parler du pourquoi et du comment de notre reconversion et je voudrai être sur de bien préparer cette orale.
ghislaine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
orale admission a erts pour les deavs
-
coralie
Re: orale admission a erts pour les deavs
effectivement tu as raison tu n'a rien a reviser , les jury attendent de toi de comprendre pk tu en es arriver là, tes motivations, tes projets de vie et ton passé pro. Ils te demande comment tu t organisé pr reprendre la formation etc. il peut y avoir des questions sur les differents public a aider et là pas de panique tt est questions de logique il n'y a aucun pieges..pr le stress trouve toi une jolie tenu ds laquelle tu te sens bien et sur de toi. pas de vernis a ongle biensur et amene ton sourire et ton dynamisme!
-
leleu
bonsoir,
merci beaucoup pour ta réponse j'avoue tresser un peu car il n'y a que 23 place et j'aimerais vraiment pourvoir faire ce metier avec un minimum de base car a part l'envie d'aider les autres je n'y connait absolument rien a ce metier....
encore merci pour ton message
merci beaucoup pour ta réponse j'avoue tresser un peu car il n'y a que 23 place et j'aimerais vraiment pourvoir faire ce metier avec un minimum de base car a part l'envie d'aider les autres je n'y connait absolument rien a ce metier....
encore merci pour ton message
-
MALY
bonjour j ai ressu ma note je suis admis mais sur la liste complementaire qu on m explique mercie