Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Employée familiale polyvalente
-
lena
Re: Employée familiale polyvalente
bonjour je suis actuellement en formation d employee familiale polyvalent et je finie le 23 juin je peux vous garder les cours
-
célia
je sais que j'arrive bien après la proposition faite, mais en fait je vais aussi former des employées familiales polyvalentes, j'ai déjà une base de cours, mais s'il est possible d'avoir d'autres sources, et du vécu je suis largement preneuse!!
merci par avance
merci par avance
-
bartholomé
bonjour,
je suis demandeur d'emploi et je souhaiterai entamer une formation d'employée familiale ou dois je m'adresser ? pouvez vous m'expliquer le cursus merci d'avance
je suis demandeur d'emploi et je souhaiterai entamer une formation d'employée familiale ou dois je m'adresser ? pouvez vous m'expliquer le cursus merci d'avance
-
tidav
Je serai interesser par tes cours si ton message est toujours d'actualité cela m'interesse.
Tu me contacté pas email.
Merci d'avance
Tu me contacté pas email.
Merci d'avance
-
aubree
bonjour,
vos cours m'interesse si vous les avez encore
merci par avance
vos cours m'interesse si vous les avez encore
merci par avance
-
Ophélie
Bonjour, je vais surement commencé cette formation mes j'aimerais savoir si cette formation peu amené a travaillé au pres des association ! aide au personne agée !
Cordialement
Cordialement
-
besse nadine
j'ai ce dipome je travailles en indépendante depuis 7 ans j'ai eu la formation par pole emploi:
-
bea
bonjour, qui pourrait me dire en quoi consiste le travail d EPF,et quel en est le tarif horaire, merci,Béa.
-
delamare
bonjour
je suis actuellement en formation d'employé familiale.
à la fin de cet formation je dois faire un dossier de preuve s'avais vous en quoi ca consiste.
merci infiniment de votre aide
je suis actuellement en formation d'employé familiale.
à la fin de cet formation je dois faire un dossier de preuve s'avais vous en quoi ca consiste.
merci infiniment de votre aide
-
Karine
Bonjour,
Je vais débuter en tant que formatrice pour la formation Employée familial. J'ai commencé à construire mes cours mais j'avoue que pour quelques séquences je patauge un peu... Est ce quelqu'un qui est formateur ou qui a déjà fait cette formation pourrait m'éclairer sur ce qui est attendu pour certains cours?? j'ai du mal à savoir jusqu'où il faut aller!
Merci d'avance!
Karine
Je vais débuter en tant que formatrice pour la formation Employée familial. J'ai commencé à construire mes cours mais j'avoue que pour quelques séquences je patauge un peu... Est ce quelqu'un qui est formateur ou qui a déjà fait cette formation pourrait m'éclairer sur ce qui est attendu pour certains cours?? j'ai du mal à savoir jusqu'où il faut aller!
Merci d'avance!
Karine