Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide soignante liberale possible? si oui comment?

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ninon

Re: aide soignante liberale possible? si oui comment?

Message non lu par ninon » 22 oct. 2009 12:16

quelles sont tes motivations?

NINON

Message non lu par NINON » 22 oct. 2009 12:20

:hein?arretez de penser que le libérale c'est le pied.je pense que vous ne voyez que le cote financier et c'est dommage.

NINON

Message non lu par NINON » 22 oct. 2009 12:25

fallait faire des cours infirmiers comme moi,j'étais as avant.

thierry

Re:

Message non lu par thierry » 22 oct. 2009 12:46

si tu as envie que les ide remplacent ta maman, vas y !!!!!
on est quand meme capable de bosser sans elles.Elles y arrivent bien elles.

nono

Message non lu par nono » 22 oct. 2009 13:02

consulté l'officiel paru en début d'année 2009 toutes les lois sont deçus,c'est le GRETA qui ma donnée l'info

nono

Message non lu par nono » 22 oct. 2009 13:06

voir l'officiel (les textes de loi sont deçus) années 2009 avril ou mai je ne me rappelle plus du mois mais le greta ma donner l'info

lerpeut

Message non lu par lerpeut » 23 oct. 2009 13:36

je trouve que le metier d'as est de moins en moins reconnu
j'aimerai avoir l'adresse d'un collectif ou un syndicat qui s'occupe de la cause des as dans la drome merci

thierry

Re:

Message non lu par thierry » 23 oct. 2009 17:21

essaie le lien de l'association AVERPAS, cette association d'aide et de revalorisation des AS regroupe les AS de la France.

(averpas sur le moteur google)

couret florence

Message non lu par couret florence » 15 nov. 2009 11:15

bonjour, je suis aide soignante, depuis pas mal d années, et, je souhaiterai defendre notre proffession, y a t il un syndicat?, merci de me repondre, ms, les seules personnes capables d etre aupres d un patient, et, de le connaitre de tres pres, ce sontbien , nous, les: a s!!!, je suis prete a me battre, et j espere, que, le projet du liberal, sera voté, en notre faveur!!

levy

Message non lu par levy » 24 nov. 2009 04:37

je dois me renseigner car les bruits disent que c est possible ds la semaine je dois descendre en ville justement pour rencontrer une personne qui detient des infos au sujet des as en liberal je vs tiens au courant

Répondre