Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
infirmation sur le deavs
-
pragana
infirmation sur le deavs
Bonjour, je suis aide a domicile depuis plus de trois ans en catégorie A, j'aimerais passer la validation des acquis de l'experience mais mon employeur ne peut faire passer plus de trois personnes par session car ça leur coute assez cher, donc ils choisissent ca peut durer un moment pour moi, je voudrais savoir si de moi meme, meme salariée je peux faire ma demande seule aupres de la drass de ma region pour un dossier de vae Merci pour vos reponses
-
CQFD
Re: infirmation sur le deavs
Tu ne crois pas que si tu passais directement un cout de téléphone a la DRASS tu serais fixé plus vite et tu aurais une répose sûre !?
-
LE RENARD
oui par la vae auxiliaire de vie sociale livret 1 puis livret 2 puis oral puis obtention du diplôme.Allez sur le site internet vae.Bon courage compter 1 an.
-
LE RENARD
-
afganne
bonjour!
vous n'avez pas besoin de votre employeur pour valider vos acquis de l'expérience! télécharger le formulaire sur internet que ous remplirer après l'avoir imprimer. une fois le formulaire remplie, vous le poster par courrier recommander à l'adresse qui sera indiquer ci-dessous
bonne chance à vous
vous n'avez pas besoin de votre employeur pour valider vos acquis de l'expérience! télécharger le formulaire sur internet que ous remplirer après l'avoir imprimer. une fois le formulaire remplie, vous le poster par courrier recommander à l'adresse qui sera indiquer ci-dessous
bonne chance à vous
-
sophie
je te confirme que tu peux faire ta vae toi meme soit avec pole emploi est l aide est gratuite soit par tes propres moyens voir aussi avec la mission locale.
j ai 34 ans et je fait la vae avec pole emploi et j ai le soutien de mission locale .parallelement je prepare moon diplome d aide soignante
grace au deavs qui te valide 4 module d aide soignante!! a savoir il te faut pour la vae 3000h de travail et 2 d activité mini.
bon courage et ne fait pas trop confiance a tes patrons il nous mette de la poudre aux yeux
(6 ans a l ***** et il trouvait toujours quelquechose pour me dire non ou l année prochaine!!)
j ai 34 ans et je fait la vae avec pole emploi et j ai le soutien de mission locale .parallelement je prepare moon diplome d aide soignante
grace au deavs qui te valide 4 module d aide soignante!! a savoir il te faut pour la vae 3000h de travail et 2 d activité mini.
bon courage et ne fait pas trop confiance a tes patrons il nous mette de la poudre aux yeux
(6 ans a l ***** et il trouvait toujours quelquechose pour me dire non ou l année prochaine!!)