bonjour,
je vais comencer mon livret 2 d'avs Pouvez vous me transmettre des infos ou bien m 'envoyer votre livret 2 par MAIL ? Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE AVS
-
FRANCE
Re: VAE AVS
Bonjour je m'apprete a faire un demande de livret 1 et je voulais savoir a quoi correspond le salaire brut de cat C.merci
-
Christine
J'essaie de passer une VAE d'AVS avant de poursuivre par une VAE d'AMP maisne travaillant qu'auprès de particuliers, je ne sais pas exactement ou se situe nos limites sur les différentes interventions de soins et sur nos compétences
Merci de votre aide et de vos conseils
Merci de votre aide et de vos conseils
-
isa80
Slt et bien j'espère que tu là eu moi je ne suis qu'à l'étape du livret 2, je suis à la moitiè mais j'ai très peur du jour j, j'ai peur des questions pièges. Qu'à tu repon du aux questions surtout au gestion des priorités et de l'élimination faut il expliqué un cas ?merci de bien vouloir me répondre et félicitation
-
caroline
Bonsoir, je voudrais savoir si le jury pose plus de question, quand toutes les réponses son mise dans le livret, ou ses finalement quand le dossier n'est pas complet, pourriez vous me dire toutes les questions que pose le jury comme sa je serais prête car je le fait toute seul je n'est pas une formatrice pour m'aider a faire mon livret.Aider moi, je vous donne mon i mail caroline.allainmat@gmail.com j'attends votre réponse avec impatience.Cordialement