Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
proposition d'emploi en résidence adaptée
-
laurence
proposition d'emploi en résidence adaptée
j''ai obtenu mon DEAVS en juillet 2008 depuis remplacement au CCAS de ma ville ( ou c'est du grand n'importe quoi). J'ai 50 ans donc pas de titularisation, je sers de bouche trou planning à la semaine, coup de fil pour remplacement de dernière minute.Ras le bol car très souvent que du ménage même en intervention ou cela devrait être de l'aide à la toilette ( que faire ou dire alors que la titulaire absente se contente de cela ). Mais voila après un entretien on me propose un poste d'AVS dans une résidence adaptée pour PA autonome (secteur privé) je n'interviendrais que dans le collectif (entretien des locaux, restauration, animation)et garde de nuit car les appartements sont équipés de sonnette d'alarme) Lors de mon entretien la directrice a apprécié ma polyvalence vue mon parcours professionnel. Réunion d'information complémentaire et signature du contrat d'ici mi novembre pour l'ouverture de la résidence en janvier 2010. J' aurais donc besoin de témoignages et de conseils. Merci
-
Luciole
Re: proposition d'emploi en résidence adaptée
Bonjour,
Je ne pourrais pas t'apporter de témoignage mais si cela peut t'aider, (si c'était moi) je pèserais le pour et le contre et comparerais mon poste actuel avec celui que l'on me propose.
Si c'est mieux que ce que tu as actuellement, fonces .... De toute façon rien ne t'empêche de trouver encore mieux après. Bonne journée.
Je ne pourrais pas t'apporter de témoignage mais si cela peut t'aider, (si c'était moi) je pèserais le pour et le contre et comparerais mon poste actuel avec celui que l'on me propose.
Si c'est mieux que ce que tu as actuellement, fonces .... De toute façon rien ne t'empêche de trouver encore mieux après. Bonne journée.