Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

auxiliaire de puer. cherche a devenir Auxiliaire de Vie

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ced2009

auxiliaire de puer. cherche a devenir Auxiliaire de Vie

Message non lu par Ced2009 » 28 oct. 2009 19:04

Coucou,
6 ans que je suis auxiliaire de puericulture en creche. J'aimerais devenir auxiliaire de vie. Y a t il un moyen plus rapide car j'ai le BEP Sanitaires et sociales (et le BAC SMS)?
Quels organismes se chargent des etudes? J'ai entendu parler de l'AFPA, est ce serieux?
Merci

lolol

Re: auxiliaire de puer. cherche a devenir Auxiliaire de Vie

Message non lu par lolol » 28 oct. 2009 22:04

le gretta ou cetaine centres de formations comme les ecoles d'aides soignante ou ecole d'infirmiere , tel voir ds ta comune , bonne chance

angelique

Message non lu par angelique » 19 nov. 2009 14:01

bonjour je suis auxiliaire de vie sociale aprés mon BEP carriére sanitaire et social j'ai fais 1 ans d'école en mention complémentaire d'aide a domicile qui est l'équivalent du DEAVS! moi c'est l'inverse je voudrais devenir auxiliaire de puéricultrice

ced2009

Message non lu par ced2009 » 21 nov. 2009 09:35

Il faut que tu passes par une ecole (et donc le concours d'entrée).

Répondre