Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Je souhaite faire la formation deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lou

Re: Je souhaite faire la formation deavs

Message non lu par lou » 16 mai 2009 20:21

slt

Le DEAVS n'est pas reconnue en maison de retraite ils peuvent te prendre auxiliaire de vie et tu es payer au smic je le sais car ont me la fait je suis avs diplômé et c'est pas reconue
c'est pour cela que nous sommes plusieurs avec le DEAVS a vouloir passer les 2 modules manquant pour pour devenir AMP les reseignements sont dur a avoir mais nous savons quand le faire Nous avons un espoir de voir enfin notre cauchenars se terminer
Je ne veut pas vous décourager mais sacher une chose qu'avec un DEAVS c'est que du temps pareil sa je peut le garantir
j'ai eu mon diplôme en 2008 et depuis j'ai bosser que pour des vacances et les heures sont pas régulières pourtant j'ai de l'expérience de 3 ans en maison de retraite et a domicile
Nous avons été 16 a avoir le DeaVS seulement 3 personnes font 110 heures 5 personnes c'est 80 heurs maximun et le reste au chômage
Mon conseil renseigner vous pour faire AMP ou AS vous aurez du boulot et les maisons de retraite et le domicile recherche de plus en plus AMP
je regrette de ne pas y avoir penser avant car j'ai fait 9 mois de formation pour ne pas avoir d'emploi
En plus le plus clair du travail c'est du ménage ne croyer pas faire autre chose en formation ont vous fait croire mont et merveille
Je ne suis pas la pour décourager les personnes seulement vous faire comprendre qu'il ny a pas autant de travail que le gourvernement veut le faire croire et les centre de formation aussi
Je vous souhaite tout de même du courage et bonne chance pour vous :AieAieAie!: :AieAieAie!: :AieAieAie!:

sowad

Message non lu par sowad » 16 juin 2009 21:56

bonjour,nadia de la haute savoie
stp,tu peux me dire c'est tu as bien reussi ton teste de deavs.
et tu peux me donner tes reponses,
je vais passer le teste du 23 juin à bonneville, esperant que ca sera les meme
et merci bcp pour ton service

SOWAD

Message non lu par SOWAD » 17 juin 2009 12:02

Salut aicha
Je veudrais lamemechose ketoi, tu peux penser à moi stp
parceke je vais passer le teste du 22 juin à annecy ds le 74, toi aussi non
merci bcp

najia

Message non lu par najia » 17 juin 2009 12:08

Est qu'il quelqu'un qui peut m'aider svp, qu'il genre de question qui vont etre poser pour passer le teste d'entré en formationde deavs.....
aider moi svp
ca serai mieux c'est je tombe sur quelqu'un de la region d'annecy
ou bonneville ds le 74
merci et merci

léa

Re:

Message non lu par léa » 06 août 2009 14:21

hello, je souhaite également faire la formation et j'habite prés de boulogne aussi, as-tu trouvé une formaton par ici finalement ? car je me pose les mêmes questions que tu te posées ! merci d'avance !

KHEIRA

Message non lu par KHEIRA » 21 août 2009 19:02

bonjour yesmina ecoute moi je suis vrAIment la derniere de la liste puiske je viens d'avoir mes 19ans et je suis interréssé par le meme metier que toi oi par contre je vais minscrire a vilneuv d'ascq(CREFO -SANITAIRE ET SOCIALE) bref jai quelque question a te posé
est ce que je doit debourser pour la formation (est ce que je doit paiées
quesque je doit s'avoir ?
la on Ma juste dit quil va yavoir une réunion mais je ne sais toujour pas a propot de quoi je suis trop streéssé car c est la premiere foIs ke je fais une formation PARCEKE JE SORs DU LYçée et je suis perdu est ce que tu peux me conseiller stp merci KHEIRA (ET BON RAMADAN )VOILA SALUT.

KHeIRA

Message non lu par KHeIRA » 02 sept. 2009 12:26

bonjour, je m'appelle kheira jais 19 ans et je viens de sortir du lycée avec un BEP j'aurais une question a te posé stp si tu veux bien me répondre.Si TU A Passé le test écrit orale peut tu m'aider sur quoi il te pose des question au juste.car je viens de m'inscrire que maintenant et il ya une réunion le 14 septembre.voila merci
kheira.

Ced2009

auxiliaire de puer. cherche a devenir Auxiliaire de Vie

Message non lu par Ced2009 » 28 oct. 2009 20:02

:) coucou
6 ans que je suis auxiliaire de puericulture en creche.
J'aimerais me diriger vers le metier d'auxiliaire de vie.
J'ai vu que grace a mon diplome d'auxiliaire de puericulture, je ne passais pas l'ecris.
Dans quel organisme dois je me tourner pour la suite?
Merci

yasmine

Message non lu par yasmine » 25 juil. 2010 19:00

bjr ou bsr actuellement je travaille dans le domaine assistante de vie dans une entreprise qui s appelle Vitame . j ai fait une demande le D E A V S au pres de la delegation V A E j ai reçu le livret 1 et apres le livret 2 ma question il consiste en quoi ce deuxieme livret et en quoi je dois me preparer merci d avance de vortre reponse

marty

concours d'auxiliaire de vie

Message non lu par marty » 30 avr. 2011 20:00

je voudrais savoir quels sont les sujets que je v avoir au concours pour auxiliaire de vie et quel matière faut il réviser avant car je n'ai jamais eu de cours pouvez vous m'en envoyer avant le 27 mai car j'ai l'écrit merci à vous

Répondre