Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mort annoncée

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Françoise W

Re:

Message non lu par Françoise W » 29 oct. 2009 08:43

Bonjour, alexiane, il fallait simplement m'appeler et je me serais fait un plaisir de te donner la date car les bureux et ordi ont été vendus pour une bouchée de pain,
un ordi 50 €
un bureau dans un fourchette de 60 à 100 € les armoires 30€,60 €, les téléphones vendus avec les bureaux
les ordi portables 100 €
ect
comme j'ai dis c'était vraiment la mort de l'asso cela sonner vraiment le glas de 41 ans d'existence
les bureaux vont vraiment être vidés
cordialement

graziella

Re:

Message non lu par graziella » 29 oct. 2009 11:57

bonjour Françoise
moi,j'avais demandé que l'on me le fasse savoir et je n'ai pourtant rien su.....j' en avais discuté plusieurs fois avec MF K., elle m'avait promis de me tenir informée et rien!....décevant....
cordialement

Alexiane

Re:

Message non lu par Alexiane » 29 oct. 2009 16:23

Moi aussi Graziella j'avais demandé à une déléguée depuis le debut et plusieurs fois que j'ai encore eu au telephone en debut de semaine qu'elle me tienne au courant et j'en suis tres déçue et m'a dit hier qu'elle n'etait pas au courant elle meme Alors!!!!!! que croire moins de monde ,moins d'encheres
cordialement

de passage

Re: Mort annoncée

Message non lu par de passage » 29 oct. 2009 17:43

vos déléguées ont obtenu se qu'elles voulaient avec la fermeture de l'adar , maintenant vous ne leurs etes plus d'aucune utilité.Moi aussi je suis décue mais à deux ans de la retraite je suis passée à autre chose , faites en autant.

Françoise W

Re:

Message non lu par Françoise W » 02 nov. 2009 17:01

Bonjour, pauvre "de passage" je me demande en quoi des salariés sont utiles aux déléguées

une vente du matériel de l'asso est organisée le 17 novembre à Roubaix 51/53 rue Jean Moulin à parir de 11 heures
tel 03 28 33 54 54
cordialement

graziella

Re:

Message non lu par graziella » 02 nov. 2009 18:33

merci pour l'info....
cordialement

sev

Re:

Message non lu par sev » 19 nov. 2009 20:08

j'y suis aller a la vente j'ai vu personne de l'ADAR les affaires sont parti pour une bouché de pain

quel honte !!!! en revoir l'ADAR Lille
sev

Françoise

Re:

Message non lu par Françoise » 20 nov. 2009 08:50

pour qui la honte, pour une direction qui a "croulé" l'asso sur 4 ans avec des responsables qui sont rentrées dans son jeu
oui honte à tout ceux qui ont fait que l'asso a fermée ces portes
laissez, les petits salariés sortir la tête de l'eau car tous n'ont pas encore reçus leur argent et croyez moi les déléguées même si elles ont été "salies" et voir plus, bougent encore pour ces salariés qui font encore et toujours appel à elles
cordialement

tarentule

Re: Mort annoncée

Message non lu par tarentule » 22 nov. 2009 11:46

Bonjour a Françoise et aux autres!! Je suis une ancienne de ce forum!! je vois que la situation ne s' arrange pas !!! malheureusement le climat se dégrade, et la qualité du travail aussi, pas du faîtes des salariées mais de la mauvaise politique qui règne partout: FAIRE DU FRIC A TOUT PRIX!!!evidemment que celà fait partie des objectifs!!!mais là c' est aux détriments de tout et tous.On ne considère plus la personne aidée, on l' a déplace au grès des envies pas des besoins.Aucun respect de la vie sociale des pers aidées parce que toutes nous devons 'tourner' chez ces personnes!!! du coup plus de sorties, plus de vie privé pour eux et nous toujours au milieu en essayant de limiter les dégâts!!! et je m' arrête là!!! Bon courage Françoise ainsi qu' à toutes celles qui se battent et MERCI.

Répondre