Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
la direction refuse de ns repondre ! aidez nous svp ,
-
philomene
la direction refuse de ns repondre ! aidez nous svp ,
bonour tt le monde
je suis avs diplomée ,ayant pas trouvé du boulot a domicile , je suis en CAE en maison de retraite , ns avons entre 18 et 22ans et nous sommes 12 en CAE dans cette maison de retraite dont plus de la moiter sont sans diplome ,et nous voulons savoir comment passer un vae pr avoir le diplome d' AS combien de temps faut t'il ? ou s'adresser ? la direction refuse de nous repondre .le vea ou les 4 modules qui manquent le quel et plus facile des deux ? aidez ns svp
merci ! merci d'avance .
je suis avs diplomée ,ayant pas trouvé du boulot a domicile , je suis en CAE en maison de retraite , ns avons entre 18 et 22ans et nous sommes 12 en CAE dans cette maison de retraite dont plus de la moiter sont sans diplome ,et nous voulons savoir comment passer un vae pr avoir le diplome d' AS combien de temps faut t'il ? ou s'adresser ? la direction refuse de nous repondre .le vea ou les 4 modules qui manquent le quel et plus facile des deux ? aidez ns svp
merci ! merci d'avance .
-
brigitte30
Re: la direction refuse de ns repondre ! aidez nous svp ,
bonjour philomène
pour info voici un lien:
https://centre.sante.gouv.fr/drass/meti ... conditions
bonne lecture
brigitte30
pour info voici un lien:
https://centre.sante.gouv.fr/drass/meti ... conditions
bonne lecture
brigitte30
-
kate
bonjour vous êtes dans une maison de retraite publique ou privé?
-
philo
tout d'abord merci pour vos reponses .
ns somme dans un hopital local (public)
ns somme dans un hopital local (public)
-
brigitte30
La VAE concerne toutes les personnes pouvant prouver d'une expériences professionnelle dans le domaine
un autre lien intéressant:
http://www.fonction-publique.gouv.fr/IMG/3volets_VAE.pd
un autre lien intéressant:
http://www.fonction-publique.gouv.fr/IMG/3volets_VAE.pd
-
kate
bonjour
je comprends mieux car moi aussi je suis dans le public et j'ai passé plusieurs VAE sans aucun soutien.Donc déja vous savez que c'est possible = pas besoin de leur accord.Si vous pouvez me donner votre email(si possible anonyme au niveau des noms)je vous enverez le livret 1 plus des infos.
commencez par mettre au moins des jours de congés de coté car il y a 1 formation obligatoire et là il va falloir prendre sur votre temps libre et payer ces frais de formation .à plus pour la suite
je comprends mieux car moi aussi je suis dans le public et j'ai passé plusieurs VAE sans aucun soutien.Donc déja vous savez que c'est possible = pas besoin de leur accord.Si vous pouvez me donner votre email(si possible anonyme au niveau des noms)je vous enverez le livret 1 plus des infos.
commencez par mettre au moins des jours de congés de coté car il y a 1 formation obligatoire et là il va falloir prendre sur votre temps libre et payer ces frais de formation .à plus pour la suite
-
maalé
Bonsoir,
Renseignez-vous auprès des greta de votre commune ou au pole emploi qui pourra aussi vous fournir la liste des organismes. A bientot.
Maalé
Renseignez-vous auprès des greta de votre commune ou au pole emploi qui pourra aussi vous fournir la liste des organismes. A bientot.
Maalé
-
philo
tout d'abord merci pour tt votre aide !
kate voila notre adresse mail ou on peu reçevoir les messages on attend le livret encore une fois merci pour tout .
astier.haoua@wannadoo.fr
kate voila notre adresse mail ou on peu reçevoir les messages on attend le livret encore une fois merci pour tout .
astier.haoua@wannadoo.fr
-
philo
merci a toutes a tous , merci pour vos bon conseil ,
merci beaucoup kate , merci de la part de tout mes collégues .
bisou a vs tous et bon courage !
merci beaucoup kate , merci de la part de tout mes collégues .
bisou a vs tous et bon courage !