Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Virginie
Message non lu
par Virginie » 28 mai 2009 12:13
Bonjour,
J'aimerais après avoir passé mon deavs fin octobre devant le jury ( Valider par la VAE)savoir si il m'est possible de passer le diplome d'auxiliaire de puériculture et aussi si il est obligatoire de passer un concours d'entrée (pour le diplome d'aide soignante je sais qu'il manque 4 modules et dispense du concours d'entrée),comme auxiliaire de puériculture c'est aide soignante pour enfants est-ce-que c'est pareil avec le diplome du deavs ?
Merci à vous qui avez peut-être fait la même démarche

-
ARTERE
Message non lu
par ARTERE » 06 nov. 2009 19:16
oui tu peux dans ce cas la contact l'IFAP où tu veux aller tu auras des dispences sur certains modules. Comme pour le DEAS
-
nath
Message non lu
par nath » 31 juil. 2012 15:34
bonjour , je suis à la recherche du meme probleme que toi ; je voulez savoir si tu as trouvé une réponse ; et sais tu quels sont les modules acquis avec le deavs pur passer l'auxiliaire de puériculture ; j'attends ta réponse avec impatience .merçi :arc: :bounce: