Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'ecrit du deavs
-
isa80
l'ecrit du deavs
Salut a tous Help please, je ne comprends rien, j'ai mon livret 2 que je viens de recevoir, j'ai fais 2 page et j'ai rdv avec une dame vend 23 pour définir des dates car j'ai droit a 24h d'aide pour m'aider a bien remplir mon dossier mais ces quoi les modules ? de 1 a 11 vous dites des questions que vous avez eu a l'écrit? mais comment peut on y repondre , les questions que vous dites avoir eu a l'ecrit je ne l'ai pas dans mon livret 2 alors on ne peut pas reviser ...et l'écrit dur combien de temps? je suis pommée
-
Dadou
Re: l'ecrit du deavs
Bonsoir Isa80
Je crois que vous mélangez les 2 façon d'obtenir le DEAVS. Pour entrer en formation pour la préparation du DEAVS il y a effectivement un examen écrit et un entretien oral.
Vous dites avoir reçu votre Livret 2, donc vous devez passer votre DEAVS par la VAE (validation des acquis de l'expérience), dans ce cas il n'y a plus 11 modules (depuis 2007) mais 6 DC (domaines de compétences). Vous devez remplir votre Livret 2 en répondant aux questions qui y sont posées, ensuite vous devrez passer devant un jury pour un entretien oral. Le jury vous posera des questions soit sur le contenu du Livret 2, soit d'autres questions pour confirmer que vos années d'expérience dans l'aide à domicile, vous amenée à acquérir les compétences nécessaires à la fonction d'AVS
Bon courage pour votre livret 2 etfélicitation pour votre démarche.
Dadou
Je crois que vous mélangez les 2 façon d'obtenir le DEAVS. Pour entrer en formation pour la préparation du DEAVS il y a effectivement un examen écrit et un entretien oral.
Vous dites avoir reçu votre Livret 2, donc vous devez passer votre DEAVS par la VAE (validation des acquis de l'expérience), dans ce cas il n'y a plus 11 modules (depuis 2007) mais 6 DC (domaines de compétences). Vous devez remplir votre Livret 2 en répondant aux questions qui y sont posées, ensuite vous devrez passer devant un jury pour un entretien oral. Le jury vous posera des questions soit sur le contenu du Livret 2, soit d'autres questions pour confirmer que vos années d'expérience dans l'aide à domicile, vous amenée à acquérir les compétences nécessaires à la fonction d'AVS
Bon courage pour votre livret 2 etfélicitation pour votre démarche.
Dadou
-
isa80
Salut Dadou est ce que je peux t'envoyer ce que j'ai fait page 14 et 15 redonne moi ton adresse @mail ce sera plus simple merki
-
noelle
je suis en plien ecriture pour le deavs mais ji arrive pas au secour
aidez moi
aidez moi
-
isa
j'aimerais bien recevoir un écrit d'un deavs par vea pour me rendre compte a quoi cela correspont et si je peut me mettre dans cette aventure
merci
p.forest2@wanadoo.fr
merci
p.forest2@wanadoo.fr
-
zanna
je vais passer mon examen le deavs est j'aurai savoir les questions qu'il t'ont poser merci beaucoup