Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le salaire d une assistante de vie
-
souri7
Re:
je ne vais pas te rassurer!
je suis auxiliaire de vie depuis plus de 2 ans dans la même association. ( avec presque 9 ans d'expérience ) je travaille de nuit, 4 par semaine, de 21h à 07h, ce qui fait dix heures de travail durant lesquelles je ne peux vaquer à mes occupations personnelles mais on ne m'en paie que 8 sur les 10, sous prétexte que le conseil général n'en paie que 8... je perds donc tous les mois 32 à 40 heures de salaires, ce qui est énorme!!! et cela, depuis bientôt 2 ans. je travaille donc entre 160 et 200 heures mais on ne m'en paie que 128 ou 160 selon les mois à 4 ou 5 semaines.
et je suis payée 9.87 brut, soit le même salaire horaire que les auxiliaires de vie de jour...
j'espère que quelqu'un pourra nous aider.
amitiés.
je suis auxiliaire de vie depuis plus de 2 ans dans la même association. ( avec presque 9 ans d'expérience ) je travaille de nuit, 4 par semaine, de 21h à 07h, ce qui fait dix heures de travail durant lesquelles je ne peux vaquer à mes occupations personnelles mais on ne m'en paie que 8 sur les 10, sous prétexte que le conseil général n'en paie que 8... je perds donc tous les mois 32 à 40 heures de salaires, ce qui est énorme!!! et cela, depuis bientôt 2 ans. je travaille donc entre 160 et 200 heures mais on ne m'en paie que 128 ou 160 selon les mois à 4 ou 5 semaines.
et je suis payée 9.87 brut, soit le même salaire horaire que les auxiliaires de vie de jour...
j'espère que quelqu'un pourra nous aider.
amitiés.
-
Mr MICHEL
Re: le salaire d une assistante de vie
Bonjour,
Je cherche un modele de contrat type pour engager une assistante de vie aupres de ma maman a mon domicile.
Ou pui-je me procurer ce contrat afin de faire les choses en regle ??
Cordialement / MERCI.
M.MICHEL.
Je cherche un modele de contrat type pour engager une assistante de vie aupres de ma maman a mon domicile.
Ou pui-je me procurer ce contrat afin de faire les choses en regle ??
Cordialement / MERCI.
M.MICHEL.
-
florence
Re: modèle contrat
bonjour, vous trouverez un modèle de contrat sur le site du CESU ! a vous de le modifier comme il vous convient !
Cordialement,
Cordialement,
-
bertin
Re: offre place assistante de vie 1800€net par mois
peut-être seriez vous interessée particulier je recherche assistante de vie à temps complet
activité un jour sur deux nuit et jour ab
activité un jour sur deux nuit et jour ab
-
laurence
Re: réponse a votre demande
je suis assistante de vie je travaille pour une association sur Marseille. Je suis intéressée par votre annonce. Pour plus de renseignements je vous demanderais de me laisser vos coordonnées en vous remerciant.
-
jesse
bjour j sui un jeune ki es actuellent en formation advf assitant de vie aux famille j voulais savoir un peu le salaire de ce metier merci
-
loli
Re:
slt je dois faire une formation assistance de vie quand je lie vos message sa me donne pas en vie d essayer de voir se que sa donne mais dite vous bien je comprend sincerement mais ne penser pas que dans d autre metier c est mieu payer c est de partout pareil il vous faut monter un sindicat pour etre entendu et defendu sans prendre de risque mais tout et n egossiable voila il vous faut pas desperer tout ira de mieu en mieu j espere vous relire slt
-
dominique
bonjour,
je vais commencer ma formation d'assistante de vie aux familles le 29 janvier et je souhaiterai savoir s'il est possible de trouver de suite un contrat à temps complet et non pas un temps partiel c'est pour cela que j'hésite un peu merci
je vais commencer ma formation d'assistante de vie aux familles le 29 janvier et je souhaiterai savoir s'il est possible de trouver de suite un contrat à temps complet et non pas un temps partiel c'est pour cela que j'hésite un peu merci
-
specht
une petite question
a la dmr je suis en categorib grace a un cap enployé de colléctivité peu t on mobligé a faire les toilette des personnes agéé.en savant que je les est fait un petit monent car il manquai du personnel