Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour la presentation du dernier rapport de stage df5
-
schopfer carole
Re: aide pour la presentation du dernier rapport de stage df5
Bonjour,félicitation pour tes notes!Je viens de rendre mon rapport DF2 et je suis trés confiante. Par contre, pour le DF5 que je viens de débuter j'ai plus de mal à cerner le but ,pourrais tu me communiquer l'idée générale de ton rapport? Bien entendu c'est pour m'aider dans la rédaction ,la trame pas pour l'étude de cas. Merci
-
schopfer carole
Bonjour, j'aurais bien besoin d'une trame pour mettre en page mon df5, j'ai toutes les notes mais bonjour le foutoir!!!peux-tu m'envoyer ton rapport??merci
-
machado
Re: aide pour la presentation rapport de stage df2
bonjour je vais faire mon stage à partie de novembre je dois faire pon rapport df2 quelq'un pourrez m'envoyer un exemple merci voici mon emeil christian.machado@neuf.fr
-
Malartre marie
Bonjour, pourrais tu m'envoyer une copie de ton DF5, cela m'aiderai bcp pour m'inspirer d'un exemple !! merci d'avance ! bonne journée
-
NADIA
SALUT, actuellement je dois passer mon deavs et j'aimerais un petit coup de pouce
je suis prête à proposer une rémunération si j'ai une proposition sérieuse
a bientôt
je suis prête à proposer une rémunération si j'ai une proposition sérieuse
a bientôt
-
gally
Re:
bonsoi,r
je suis actuellement en stage en maison de retraite, je dois faire mon raport de stage sur le df2. pouvez vous m'aider, je ne trouve pas de cas et je ne sais pas du tout comment faire mon raport !!!!
quelqu'un pourrez me donner des idées et/ou une copie de leur raport???? SVP
je suis perdue
je suis actuellement en stage en maison de retraite, je dois faire mon raport de stage sur le df2. pouvez vous m'aider, je ne trouve pas de cas et je ne sais pas du tout comment faire mon raport !!!!
quelqu'un pourrez me donner des idées et/ou une copie de leur raport???? SVP
je suis perdue
-
TANYSA
Bonjour à tous,
je voudrai savoir si une personne peut me faire parvenir, sa trame,ou son rapport de stage du DF5 ET DF2 .Pour savoir comment mis prendre, car je vais bientôt faire mon stage,à domicile et je ne veux pas buter sur le rapport donc je prend un peu d'avance merci à vous.
je voudrai savoir si une personne peut me faire parvenir, sa trame,ou son rapport de stage du DF5 ET DF2 .Pour savoir comment mis prendre, car je vais bientôt faire mon stage,à domicile et je ne veux pas buter sur le rapport donc je prend un peu d'avance merci à vous.
-
isabelle
Bonjour Steph,
Je suis actuellement en stage en structure et je dois faire mon rapport de stage pour le DF2. Seulement je n'ai jamais fait de rapport de stage. Ma formatrice nous a expliqué comment procéder mais je t'avoue que je panique dur.J'ai peur de présenter ce rapport de stage comme étant une aide soignante.
Pourrais tu m'aider et éventuellement me montrer ton Df2 pour que je puisse avoir un exemple et me remettre sur le bon chemin ?
Je te remercie à l'avance et te dis à bientôt, quelque soit ta réponse.
Isa
Je suis actuellement en stage en structure et je dois faire mon rapport de stage pour le DF2. Seulement je n'ai jamais fait de rapport de stage. Ma formatrice nous a expliqué comment procéder mais je t'avoue que je panique dur.J'ai peur de présenter ce rapport de stage comme étant une aide soignante.
Pourrais tu m'aider et éventuellement me montrer ton Df2 pour que je puisse avoir un exemple et me remettre sur le bon chemin ?
Je te remercie à l'avance et te dis à bientôt, quelque soit ta réponse.
Isa
-
legrand
peu tu me donné une idée part ou je doit commencé mon rapport de stagr dc5 car je beugue un peu merci

-
nathalie
Re: rapport df5
bonsoir a tous, je dois constituer mon rapport de stage df5 et je suis perdue, serai-t-il possible d'avoir un rapport de stage en exemple svp mon adresse nat34@hotmail.fr