Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment se passe la formation DEAVS?

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Df2

Re: comment se passe la formation DEAVS?

Message non lu par Df2 » 03 nov. 2009 22:47

Bonjour les filles
Dadou je veux bien de ton aide pour le Df2 mERCI Davance

nathalie

Message non lu par nathalie » 07 nov. 2009 15:09

le df2 ,si tu ecoute bien les cours et revise bien tes cours ce n'est pas le + dur.
Il faut aller ds la logique:
-intro: ta presentation
- presenter le lieu de ton stage
_ presenter ta personne choisie
-presenter les actions mises en place pour elle
-detailler l'equipe pluridisciplinaire
_faire ta conclusion et dire ton ressentiement.

di troia

exemple de rapport pour le DF2

Message non lu par di troia » 16 nov. 2009 16:00

je souhaitrai uniquement avoir un modele de rapport de stage pour le DF2 svp,merci tout plein

kati

Re: exemple de rapport pour le DF2

Message non lu par kati » 07 déc. 2009 20:29

bonsoir
je souhaite avoir une réponse que ca ploque pour moi
1- participation à la mise en oeuvre au suivi et l'evatuation du projet individualise besoin et attentes
2- contribuer à l'elaboration au suivi et à l'evaluatiion d'un projet personnalise prise en compte la personnes aides et ses choix de vie

drelon

Message non lu par drelon » 09 déc. 2009 08:54

actuellement en stage en maison de retraite en vue de preparer le deavs je dois faire un rapport de stage pour le dv2 pouvez vous m'aider pour savoir comment je dois le monter j'ai pris beaucoup de notes mais je ne sait pas par ou commencer

LENA

Re: la validation des modules du DEAVS

Message non lu par LENA » 24 janv. 2010 14:29

Pour OGIER
je suis interessé pour avoir la fiche technique crée pour le DF3 si c'était possible d'avoir un modèle
merci par avance

stella59

Re: Le contenu de la formation au DEAVS?

Message non lu par stella59 » 12 févr. 2010 10:04

je voulais te remercier car je commmence ma formation en fevrier et grace a ton resumer je c est maitean a quoi mantenir et je peux commmencer mes recherche par le commencement df1 grand merci a toi stella a bientot j espere

aurore

Message non lu par aurore » 16 mai 2010 17:07

Bonjour je voulais répondre à ta question en tout cas de mon point de vue . Je suis diplomée depuis peu et je peux te jurer que du travail tu en auras surtout si tu es diplomé car maintenant c'est ce qu'il regarde.

Geraldine

Message non lu par Geraldine » 04 juin 2010 20:08

Bonjour,
Je suis sur le point de terminer ma formation qui aura eu lieu d'octobre 2009 au 11 juin avec 6 modules à valider (epreuves de cuisine, nettoyage, projet d'animation en oral, et deux epreuves ecrites et oral dans votre region). Pour ma part l'ecrit aura lieu le 8 juin 2010 à marseille. Les modules de 2,3, 4, et 5 sont faciles. Le 1 et 6 il faut étudier regulierement.. De plus on vous demandera de faire un stage en structure et un autre chez des particuliers plus un projet individualisé qui sera noté à la fois par l'employeur, le centre de formation et vous devrez defendre vos ecrits à l'oral dont je parlais.. bon courage mais c'est tres instructif et enrichissant...

yalle

Message non lu par yalle » 19 juin 2010 11:19

j'espere que ça a bien marché
BONJOUR .
je suis a la recherche de document ou des info
des texte
des cours
des lien .
concernant une formation M.C.A.D.équivalent au DEAVS
je rentre en formation en septembre
j'ai 38ans 3 enfants
et les étude sont loin derrière moi alors je voudrais mètre quelle-que chance de mon cote en révisant cet été.
merci a ceux qui pourront me faite passer de la doc

Répondre