Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
grippe a
-
talexi
grippe a
bonjour je viens pour avoir des petits renseignement est ce que dans votre entreprise des consigne on été donnée par rapport a la grippe , en effet je suis salarier d'une entreprise de service a la personne , et je suis egalement mère de famille une suspition de grippe a été declarer dans la classe de ma fille si la classe vennais a fermer comment cela ce passe pour nous car il y a toujours le risque d'être contaminée et a notre tour de contaminer les personnes chez qui on intervient vu que en cas de contamination on est contagieux 24 h avant l'apparition des premier symptome , question posé dans mon entreprise et personne n'a pu me repondre merci de votre information
-
Nath
Re: grippe a
Bonjour,
Ton employeur a du te donner les consignes à prendre dans les différents cas de figure, et ca depuis longtemps.
Nous a l'***** on a recu une plaquette avec differentes consignes selon les cas, ainsi que les différents masques.
et notre asso nous a demandé de leur signaler tout cas de grippe afin de mettre en place un minimum de sécurité dans notre travail.
Ton employeur a du te donner les consignes à prendre dans les différents cas de figure, et ca depuis longtemps.
Nous a l'***** on a recu une plaquette avec differentes consignes selon les cas, ainsi que les différents masques.
et notre asso nous a demandé de leur signaler tout cas de grippe afin de mettre en place un minimum de sécurité dans notre travail.
-
caro
Talexi,
Je crains que rien ne soit ni prévu ni mis en place par les pouvoirs publics en ce qui nous concerne.
Si vous en savez plus...
Caro.
Je crains que rien ne soit ni prévu ni mis en place par les pouvoirs publics en ce qui nous concerne.
Si vous en savez plus...
Caro.
-
talexi
bonsoir , he bin non justement la seul chose que j'ai eu c'est un document qui monter comment ce laver les mains c'est tous et quand j'ai telephonnée a midi pour en savoir plus par rapport a la possible mis en contacte avec le virus personne n'a sus me repondre c'est pour cela que j'ai poster ma question sur le forum merci
-
olive
nous , on existe pas , ....nous passons de maison en maison aupres de personnes fragiles ...et rien mème pas l'ombre d'une proposition de vaccination ....c'est pas étonnant , c'est tres représentatif de l'importance que l'on nous accorde
-
sandy44
bonsoir chez nous l'assoc nous a donner des masques plus du gel desinfectant et les personnes agees ont recu un papier disant que si ils sont malades ils doivent prevenir l'assoc et nous fournir les masques speciaux
-
talexi
je trouve que l'organisation n'ai pas des plus reussis , manque d'information en plus perso je boss en rural dans des petits villages et les personnes chez qui je vais n'on pas de moyen de locomotion pour aller dans les centre de vaccination mis a part une prise en charge ambulance de plus g une personne alité malade alzeimer plus parkingson je pense que comme le dit olive "on existe pas "mais les personnes chez qui on intervient tout du moin pour les plus fragile ne compte pas plus ,au pire ils seront des domage collateraux si ils decedent je trouve cela vraiment effarant
-
MDR
On a pas pu vous prposez plus que ce qui est dit plus haut car il n'y a rien d'autre a faire.
Niveau vaccination, la campagne a commencée cette semaine pas étonnant que vous ne l'ayez pas encore eu.
ARRETEZ DE VOUS PLAINDRE!!!! ZUT!!!!
Niveau vaccination, la campagne a commencée cette semaine pas étonnant que vous ne l'ayez pas encore eu.
ARRETEZ DE VOUS PLAINDRE!!!! ZUT!!!!
-
cosmos
Comment vont faire les personnes dépendantes pour se rendre dans un centre de vaccination ???
(sachant que les médecins traitants et les infirmières libérales ne sont pas habilités à vacciner................)
Organisation ??
Qu'est-ce que ce sera quand il y aura une VRAIE pandémie ?????!!!!!
-
caro
Cosmos,
Heu...ce sera le grand foutoir.
En attendant le printemps prochain, on est tous potentiellement suceptibles de la véhiculer.
Les pouvoirs publics ont pu se rendre compte, au passage, de l'implication des médias dans cette histoire.
C'est limite pas très rassurant.
Bref, comme toi, je préfèrerai qu'il n'y est pas de vraie pandémie.
Bonsoir,
Caro.
Heu...ce sera le grand foutoir.
En attendant le printemps prochain, on est tous potentiellement suceptibles de la véhiculer.
Les pouvoirs publics ont pu se rendre compte, au passage, de l'implication des médias dans cette histoire.
C'est limite pas très rassurant.
Bref, comme toi, je préfèrerai qu'il n'y est pas de vraie pandémie.
Bonsoir,
Caro.