Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
avs fin debut amp
-
marianne
Re: avs fin debut amp
Je suis tentée par la vae amp mais je ne me sens pas trop sure de moi je travaille dans une assoc pour personnes agées uniquement j'ai peur que ce soit un peu limite pour valider les 2 modules manquants! claudine tu as travaillé pour d'autres publics (handicapés)mais y en a-t-il qui l'on réussi avec uniquement le public personnes agées?
avez-vous eu un accompagnement ou avez-vous rempli le livret 2 seules?
avez-vous eu un accompagnement ou avez-vous rempli le livret 2 seules?
-
Claudine
Bonjour
Marianne des gens on eu leur VAE en ne s'occupant que de personnes âgées et pour le module animation il a surtout été question de l'animation décrite faite auprès d'1 personne âgée désorientée.Pour le module 4 du peut avoir eu des problème avce 1 personne désorientées ou mal entendante ou mal voyantes et du doit avoir eu des réussites avec ce publics.
J'ai prèparé ma VAE seule car il n'y avait pas de formation et je n'aurai pas eu les moyens financier ni le temps de prèparer les module dans 1 centre
Bon courage et lance toi actuellement je travaille en structure 7 heures par jour en continuité sauf 1 week end tous les 2 mois en coupure 3h30 le matin,3h30 l'après midi avec 5h de repos entre les 2 horaires.
Les dimanche me sont payé en sup Claudine
Marianne des gens on eu leur VAE en ne s'occupant que de personnes âgées et pour le module animation il a surtout été question de l'animation décrite faite auprès d'1 personne âgée désorientée.Pour le module 4 du peut avoir eu des problème avce 1 personne désorientées ou mal entendante ou mal voyantes et du doit avoir eu des réussites avec ce publics.
J'ai prèparé ma VAE seule car il n'y avait pas de formation et je n'aurai pas eu les moyens financier ni le temps de prèparer les module dans 1 centre
Bon courage et lance toi actuellement je travaille en structure 7 heures par jour en continuité sauf 1 week end tous les 2 mois en coupure 3h30 le matin,3h30 l'après midi avec 5h de repos entre les 2 horaires.
Les dimanche me sont payé en sup Claudine
-
mimi
bonjour j'ai obtenue mon diplome d'aide médico psychologique !!! Bisou a toutes les avs et courage pour la suite !
-
anna44
si on travaillé pendant 3 ans en tant que avs meme à mi temps dans l'aide à domicile peut on passer la vae
-
cajoline
bonsoir anna, il te faut 3500heures.demande ton livret 1 tu auras toute les explication ...vae 15 rue leon walras cs 70902......87017 limoges cedex 1
-
marianne
bonjour mimi peux tu nous en dire plus sur ton parcours?
Felicitation!
Felicitation!
-
eric
je souhaite passer le concours deavs,car j'ai passé 4 fois le concours aide soignant,et toujours sur la liste d'attente.donc au vu des remarques sur le forum je ne sais pas si le deavs est réelement une bonne solution .
-
annick
bonjour,
je suis en train de préparer aussi pour devenir amp, je suis déjà avs donc je n'ai que deux modules à prèparer le 3 et le 4, pouvez vous m'aider.
Si cela vous est possible auriez vous un livret 2 à me prêter pour que je puisse avoir un support pour m'aider car je prépare seule faute de moyen.
je suis soigneuse, et vous paierai les fais d'expédition si vous êtes d'accord.
je vous remercie d'avance
à bientôt de vous lire
annick
je suis en train de préparer aussi pour devenir amp, je suis déjà avs donc je n'ai que deux modules à prèparer le 3 et le 4, pouvez vous m'aider.
Si cela vous est possible auriez vous un livret 2 à me prêter pour que je puisse avoir un support pour m'aider car je prépare seule faute de moyen.
je suis soigneuse, et vous paierai les fais d'expédition si vous êtes d'accord.
je vous remercie d'avance
à bientôt de vous lire
annick
-
mimi
bonjour! pour la vae d'amp .3500h apres le deavs ! Demander le livret 1 .vae recevabilité 15 rue léon walras cs 7092 . 87017 limoges cedex 1.
-
annick
bonsoir,
moi j'ai commencé la vae amp, je suis avs et j'en ai assez de bosser sans reconnaissnce sachant que je suis payée comme une aide à domicile. mon employeur refuse de m'augmenter, il n'a pourtant pas le droit. alors fonce et demande ton dossier au cnasea de limoges, la vae c'est pas difficile!!!!!!!!
courage
moi j'ai commencé la vae amp, je suis avs et j'en ai assez de bosser sans reconnaissnce sachant que je suis payée comme une aide à domicile. mon employeur refuse de m'augmenter, il n'a pourtant pas le droit. alors fonce et demande ton dossier au cnasea de limoges, la vae c'est pas difficile!!!!!!!!
courage