Bonjour,
Je suis en contrat à temps partiel non modulé de 15 h par semaine mon employeur ne veux pas me faire un contrat d'au moins 70 h mensuelles comme prévu dans l'accord de branche relatif au travail à temps partiel du 14 avril 1993
d'autres personnes ont-elles le même problème ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
temps partiel NON modulé
-
caro
Re: temps partiel NON modulé
Murielle,
Avez-vous fait votre demande par courrier?
Votre employeur doit vous répondre et motiver son refus si c'est le cas.
A bientôt,
Caro.
Avez-vous fait votre demande par courrier?
Votre employeur doit vous répondre et motiver son refus si c'est le cas.
A bientôt,
Caro.
-
Murielle
Re: temps partiel NON modulé
Bonsoir,
Non, je ne lui ai pas envoyé de courrier juste une demande orale ( mais elle m'a répondu que seules les personnes à temps modulé étaient concernées) j'ai donc avisé ma déléguée du personnel qui me répond la même chose, alors, j'ai envoyé un courrier à l'inspecteur du travail mais qui n'a pour l'instant pas réagit pourtant cet accord de branche soncerne bien les salariés à temps partiel non modulés !!
merci de votre réponse en tout cas,
murielle
Non, je ne lui ai pas envoyé de courrier juste une demande orale ( mais elle m'a répondu que seules les personnes à temps modulé étaient concernées) j'ai donc avisé ma déléguée du personnel qui me répond la même chose, alors, j'ai envoyé un courrier à l'inspecteur du travail mais qui n'a pour l'instant pas réagit pourtant cet accord de branche soncerne bien les salariés à temps partiel non modulés !!
merci de votre réponse en tout cas,
murielle