bonjour
voila je voulais savoir en passant le module 3et 4 pour amp y a til un allégément car j ai déja le deavs et la je voudrais savoir en tout combien y a t-il d heures stage et théorie car on me dit qu il faut que je fasse les 2 intégralement je comprends pas car j ai déja validé ses modules en formation deavs et pour moi je croyais que valider les 3 et 4 c etais faire un projet animation et fin faire la théorie et pas les stages pourriez vous m éclairer au pire je téléphonerais à la drass 59
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignementsallegement module 3/4 amp
-
fabienne
Re: renseignementsallegement module 3/4 amp
Slt a toi
Et bien quand tu a le DEAVS tu doit valider le 3/4 animation psychologie et tu peut le faire AMP par voix initiale c'est a si tu n'a pas de patron tu doit passer un oral (payant) en principe si tu es prise et que tu es au chômage certains sont payer par le conseil régionnal tu fait la formation sur 1 an et que pour les heures des modules a valider
Ensuite si tu a un employeur tu peut demander a ton employeur de financer la formation pour les 2 modules mais tu as 2 ans a faire boulot et formation en alternance
Quand tu sais pas trop un conseil renseigne toi directement aux personnes qui font cette formation car certains racontent n'importe quoi moi je sais car je me suis renseigner aux personnes du centre de formation car je veut faire AMP et j'ai le DEAVS je me suis fait expliquer correctement
bye bye bonne chance
Et bien quand tu a le DEAVS tu doit valider le 3/4 animation psychologie et tu peut le faire AMP par voix initiale c'est a si tu n'a pas de patron tu doit passer un oral (payant) en principe si tu es prise et que tu es au chômage certains sont payer par le conseil régionnal tu fait la formation sur 1 an et que pour les heures des modules a valider
Ensuite si tu a un employeur tu peut demander a ton employeur de financer la formation pour les 2 modules mais tu as 2 ans a faire boulot et formation en alternance
Quand tu sais pas trop un conseil renseigne toi directement aux personnes qui font cette formation car certains racontent n'importe quoi moi je sais car je me suis renseigner aux personnes du centre de formation car je veut faire AMP et j'ai le DEAVS je me suis fait expliquer correctement
bye bye bonne chance
-
lilou
Re: renseignementsallegement module 3/4 amp
bonjour, passe par la vae module 3 et 4 pas de stage
-
Sarah
Du deavs à amp et as
Bonjour ! Ce message s'adresse aux personnes étant diplômé deavs. Pour faire la formation as ( ce que je fais) il vous manque 5 modules, et deux de plus pour être amp.
Bonne journée
Bonne journée