Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Grille de salaire

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
salers15

Re:

Message non lu par salers15 » 09 avr. 2009 21:22

De salers15 à lameuh63
AVS
coefficient : 296
valeur du point d'indice : 5.182
salaire horaire sans ancienneté : 10€86650
meuh à toi

cosmos

Re:

Message non lu par cosmos » 09 avr. 2009 23:38

Juste une petite précision ::::::

La valeur du point est passée de 5,182 à 5, 254 il y a quelques mois.

Ce qui fait un salaire horaire brut de 10,25 euros.

cphsab

Re: Grille de salaire

Message non lu par cphsab » 10 avr. 2009 09:29

Sandra 95,
pour tout calcul d'un salaire horaire brut cela se fait de la manière suivante :
valeur du point d'indice x(multiplié par) le coefficient :(divisé par) 151,67 (durée légale du travail) = salaire horaire brut :
pour le cas présent :
339 x 4,312 : 151,67 = 9€6378
cphsab

lameuh63

Re:

Message non lu par lameuh63 » 10 avr. 2009 10:00

Bonjour,

Merci pour ces précisions!
Cela me permettra lors de mes futurs entretiens de pouvoir poser mes conditions financières.
Bonne journée!!!

lalo45

Re: rentable?

Message non lu par lalo45 » 18 nov. 2009 18:10

Bonjour a tous, je débarque sur votre forum, j'essaie de prendre des infos un peu partout, mais j'ai tout de meme des demandes...

suis embauchée en tant qu'auxiliaire de vie, ai signé un cdd de 40 h par mois à 9.15 euro brut, nous n'avons pas de voiture de fonction, les dimanches et ferié sont de 25% en plus
et ce mois j'ai parcouru 180 environ et été indemnisé de 20 euro de frais kilométrik... EST CE RENTABLE TOUT CA....VOTRE AVIS SVP....

cristounette

Re: Grille de salaire

Message non lu par cristounette » 28 nov. 2009 07:19

Bonjour a toutes.
J'ai une question a vous soumettre. Depuis le 10 sept je suis une AVS,il me semble que mon employeur devait régularisé sur ma fiche de paie le changement de tarif équivalent a 20 jrs, vue que septembre compte 30jours. On ma fait comprendre que cela ce ferait avec la prochaine fiche de paie. Voilà le problème,il n'en ai plus question.Je suis aller voir la délégué du personnel, qui a fait des recherche auprès de l'inspection du travail. IL semblerait qu'il n'y ait aucun texte la-dessus.
Pourriez-vous éclairer ma lanterne, merci.

une AVS écoeurée

Re:

Message non lu par une AVS écoeurée » 28 nov. 2009 16:14

Lalo45,

Si tu te poses cette question c'est que tu n'as pas bien parcouru ce forum. La rentabilité tu ne la trouveras pas dans ce métier d'AVS. ASSO = peu d'heures, SMIC, beaucoup de kms, frais d'essence et usure de voiture.

fauvet

transformer CAFAD en cafas

Message non lu par fauvet » 09 févr. 2010 19:26

j'ai le CAFAD depuis 1992 je voudrais savoir comment faire pour passer le CAFAS je viens d'avoir 46 ans

bea

Re:

Message non lu par bea » 06 nov. 2010 11:49

je voudrais savoir à quel diplome correspond la categorie D sur la grille des salaires indiquée sur ce site. cordialement, Béa.

cosmos

Re:

Message non lu par cosmos » 07 nov. 2010 15:35

Béa,

La grille des salaires indiqués sur ce site ???????

Quelle grille ?
Quels salaires ?

ET Quelle convention ???

Bon,

Je ne connais que la convention n° 3217 : je peux te dire que la catégorie D correspond à :

- en intervention :: Technicien de l'Intervention Sociale et Familiale,

- en administratif :: Secrétaire de direction, Assistant Technique, et Secrétaire Médicale.

Voila Béa.

Répondre