Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

plusieurs cdd

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stefy

plusieurs cdd

Message non lu par stefy » 29 nov. 2009 10:59

bonjour je suis depuis 2007 dans un foyer logement gérer pour la mairie de ma ville . en tant que veilleuse de nuit au grade adjoint technique de 2 classe .catégorie P non titulaires permanents.
depuis tout ce temps je n ai que des CDD on t il le droit de continuer se système de cdd ou dois je passer en CDI merci de vos réponse .code A.P.E 853k

Yveline

Re: plusieurs cdd

Message non lu par Yveline » 29 nov. 2009 13:28

Stefy,

Vous êtes, il me semble, agent non titulaire de la fonction publique.

Ces contrats sont, en effet, d'une grande précarité.
Les CDD peuvent être renouvelés durant 3 ans. Mais un CDI ne vous garantira pas davantage. Ce n'est pas comme dans le privé.

Pour avoir une garantie d'emploi, il faudrait être d'abord stagiaire et ensuite titulaire de la fonction publique. Le chemin est difficile et ne dépend ni de votre savoir-faire, ni de votre bonne-volonté. La création de ces postes engage l'autorité, c'est-à-dire le maire, président du conseil d'administration.

stefy

Re: plusieurs cdd

Message non lu par stefy » 30 nov. 2009 09:29

merci de votre réponse, sinon nous allons passer en hepad , l'année prochaine, en plus travail seule la nuit , et nous travail 12h30 et on a une prime de nuit de 17centimes de l'heure et pas de prime de risque est normal ou non
stefy bonne journée

Répondre