Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation d'aide soignante en cursus partiel
-
juju
Re:
Bonjour marie claude du 34
J'habite moi même dans Hérault et je suis sur liste d'attente pour la formation passerelle aide soignante depuis 2 ans .
Je souhaiterai savoir si tu as attendu longtemps pour entrer en école et quelle école t'a admise si cela n'est pas indiscret afin que je puisse écrire et faire ma demande.Merci pour ton aide
J'habite moi même dans Hérault et je suis sur liste d'attente pour la formation passerelle aide soignante depuis 2 ans .
Je souhaiterai savoir si tu as attendu longtemps pour entrer en école et quelle école t'a admise si cela n'est pas indiscret afin que je puisse écrire et faire ma demande.Merci pour ton aide
-
pucinette26
Re:
Tout d'abord escuse moi pour le retard. J'ai fait ma demande en décembre 2008 et j'ai eu ma réponse en février 2009 pour une rentrée en octobre 2009. Je suis à l'école de saint vallier dans la drôme (26). Voilà en espèrant avoir répondu à tes attentes je te souhaite bon courage....
-
elise
Re: Formation d'aide soignante en cursus partiel
Bonjour
depuis 2002 je travaille comme auxiliaire de vie sans diplome et par la suite vers 2006 g eu mon diplome d'auxiliaire de vie la je veux faire aide soignant en cursus partiel
vers ou demander le dossier
merci
depuis 2002 je travaille comme auxiliaire de vie sans diplome et par la suite vers 2006 g eu mon diplome d'auxiliaire de vie la je veux faire aide soignant en cursus partiel
vers ou demander le dossier
merci
-
lelene
Re: cursus partiel
salut,
je suis actuellement en CAE dans une association en tant qu'auxiliaire de vie social . En septembre 2010 je commence une formation d'as par cursus partiel et j'aimerais savoir est ce que je peux commencer mes demandes de financement et à quel organisme que je devrai m'adresser sachant que je suis de guadeloupe. je vous remercie d'avance.
je suis actuellement en CAE dans une association en tant qu'auxiliaire de vie social . En septembre 2010 je commence une formation d'as par cursus partiel et j'aimerais savoir est ce que je peux commencer mes demandes de financement et à quel organisme que je devrai m'adresser sachant que je suis de guadeloupe. je vous remercie d'avance.
-
pucinette26
Re:
Bonjour je ne peux malheureusement pas te répondre car je ne sais pas si les écoles en guadeloupe fonctionnent comme en france. Pour ma part j'ai fait ma demande de financement 1 ou 2 mois avant mon entrée à l'école au conseil régional. Appelle l'école où tu vas rentré en septembre ils te conseilleront certainement. Bonne chance.
-
coco
Re: Formation d'aide soignante en cursus partiel
bonjour pouvez vous me dire si ce forum existe toujours merci a tous